En cette période sans précédent, Disneyland Paris a apporté des changements temporaires à son programme Pass Annuel Disneyland Paris et nous souhaitons vous en informer.

A partir d’avril, les prélèvements mensuels Pass Annuels seront suspendus pendant toute la période de fermeture des parcs. Ces paiements reprendront le mois suivant la réouverture de la destination. 

Comme annoncé précédemment, la validité des Pass Annuels sera étendue du nombre de jours de fermeture des Parcs.

{tab title= »F.A.Q » class= »green color_content solid »}

J’ai un Pass Annuel en cours de validité, que proposez-vous pour compenser la période de fermeture des Parcs ?

La durée de validité de votre Pass Annuel ainsi que ses avantages (selon le type de Pass Annuel) seront prolongés du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs. Cette prolongation sera effectuée automatiquement dans nos systèmes ; la date imprimée sur votre Carte Pass Annuel ne sera pas modifiée mais la période de validité sera bel et bien prolongée.


Je bénéficie du paiement mensuel. Qu’en est-il de mes prélèvements ?

À partir d’avril, les prélèvements mensuels Pass Annuels seront suspendus pendant toute la période de fermeture des Parcs. Ces paiements reprendront le mois suivant la réouverture du resort.
Comme annoncé précédemment, la validité des Pass Annuels sera étendue du nombre de jours de fermeture des Parcs.


Je souhaite bénéficier de l’offre de renouvellement mais celle-ci ne sera plus valable pour moi à la réouverture des Parcs. Comment puis-je en bénéficier ?

Si vous avez un Pass Annuel qui arrive à expiration pendant la période de fermeture des Parcs, vous pourrez bénéficier de l’offre de renouvellement jusqu’à 2 mois après la réouverture des Parcs en vous présentant aux Guichets Pass Annuel.


J’ai un Pass Annuel temporaire (contremarque) qui expire pendant la période de fermeture des Parcs. Comment puis-je le transformer en Pass Annuel définitif ?

Si vous avez un Pass Annuel temporaire (contremarque) et que cette contremarque expire pendant la période de fermeture des Parcs, veuillez noter que sa date de validité sera automatiquement prolongée jusqu’au 30 septembre 2020.
Si vous avez acheté votre Pass Annuel temporaire sur le site officiel de Disneyland Paris, vous devez télécharger cette contremarque avant la date d’expiration initiale.

{/tabs}

0:00
0:00