Dernière modification le mardi, 20 août 2019 20:46

Kingsley Coman a profité d'un court séjour en famille à Europa Park

Après le coup d'envoi de la Bundesliga ce week-end, Kingsley Coman et sa famille se sont offerts deux jours de détente à Europa-Park dimanche 18 et lundi 19 août.

C'est la première fois que l'attaquant du FC Bayern et joueur international français visitait le meilleur parc de loisirs du monde : il est rapidement tombé sous le charme de ses 15 quartiers thématiques et plus de 100 attractions.

Kingsley Coman Wodan

Lors de son séjour à Europa-Park et à l'hôtel 4* supérieur « Bell Rock », le jeune homme de 23 ans avait particulièrement à cœur de passer du temps avec ses enfants.
« En tant que joueur de football professionnel, vous êtes toujours en déplacement, alors j'apprécie d'autant plus ce court voyage palpitant avec ma famille », a expliqué Kingsley Coman.
Après un tour à toute vitesse sur le grand huit « WODAN - Timburcoaster » et un vol époustouflant à bord du « Voletarium », le joueur du FC Bayern a fait le plein d'énergie pour gagner des points importants pour la défense du titre samedi prochain.

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.