Kodak moments devient le fournisseur officiel imaging de Disneyland Paris

Par Mister Andro

En tant que Fournisseur Officiel Imaging de la destination et fournisseur exclusif du Disney PhotoPass, Kodak Moments pousse encore plus loin l’expérience visiteur par sa technologie et renforce sa position de leader de marque d’imagerie.

Aujourd’hui Disneyland Paris, première destination touristique d’Europe et Kodak Moments, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de photographie pour le grand public, pour les commerces et les lieux de divertissement, ont annoncé un engagement pluriannuel. Kodak Moments devient le Fournisseur Officiel Imaging des parcs de la première destination touristique d’Europe. Disneyland Paris et Kodak Moments travaillent ensemble pour proposer des nouveaux services photo innovants et attrayants afin d’enrichir l’expérience des visiteurs et leur procurer des souvenirs inoubliables.

A travers toute la destination, les systèmes de photographie ont été modernisés pour offrir de nouvelles expériences et de nouveaux points de contact aux utilisateurs du Disney PhotoPass. La technologie mise en place par Kodak Moments enrichit l’expérience Disney PhotoPass en ligne à travers notamment un nouveau site web permettant de personnaliser ses photos avec des bordures et autres éléments thématiques grâce à des outils de retouches intégrés. Les visiteurs pourront désormais visualiser leurs collections de photos Disney PhotoPass depuis leur mobile, le web et les boutiques des parcs dans les minutes qui suivront la prise de vue des moments. Dans les parcs, la technologie Kodak Moments sera exploitée par plus de 100 photographes et six systèmes de prise de vue dans les attractions pour fournir aux visiteurs des photos de haute qualité et des souvenirs pour la vie.

En parallèle du déploiement de ses nouveaux services et de sa nouvelle technologie, Kodak Moments renforcera sa présence dans les parcs et son lien avec les visiteurs de Disneyland Paris en mettant en avant ses innovations mais également à travers des spots photos expérientiels. Kodak Moments et Disneyland Paris travailleront également main dans la main sur des projets dans les parcs afin de proposer davantage d’expériences aux visiteurs.

« Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec Disneyland Paris. Nos entreprises partagent des valeurs communes autour de la création et de la capture de moments riches en émotions », a déclaré Lee Palmer, EMEA-APAC Region Business Manager. « Nous pensons que nos solutions photo innovantes permettront aux visiteurs de mieux prolonger leur expérience à Disneyland Paris grâce à Kodak Moments »

« Nous sommes heureux de passer au niveau supérieur dans notre relation historique avec Kodak, et fiers d’accueillir Kodak Moments en tant que Fournisseur Officiel Imaging dans nos parcs », a déclaré Laure Albouy, Vice-Présidente Business Stratégie, lntégration de Disneyland Paris. « La marque Kodak Moments sera désormais visible de nos visiteurs et perçue comme la marque incroyable qui, grâce à une technologie innovante et moderne, leur permet de préserver leurs merveilleux souvenirs pour toujours. »

La mise en place de ces nouvelles fonctionnalités a eu lieu à la fin de l’année 2021.

0:00
0:00