L'émission Immer wieder sonntags aura bien lieu en direct d'Europa-Park

La nouvelle saison de l'émission « Immer wieder sonntags » présentée par Stefan Mross commencera comme prévu le dimanche 3 mai à 10h sur la première chaîne allemande ARD.

Le programme de divertissement sera diffusé en direct d'Europa-Park dans le respect des nouvelles règles de production et d'hygiène actuellement en vigueur en raison de la pandémie de coronavirus. Dans un premier temps, l'émission sera réalisée sans public sur place.

Avec de la musique et de la bonne humeur, Stefan Mross et son équipe veulent rester fidèles à leurs téléspectateurs malgré la crise mondiale. Sur un total de 16 émissions, des stars et jeunes talents de la variété allemande se produiront sur scène ou seront connectés en live par vidéo. Les fans ne pourront pas venir à Europa-Park pour assister aux premières émissions en direct de Rust.

EP Stefan Mross IWS1

Le présentateur Stefan Mross est conscient de sa responsabilité envers les téléspectateurs durant ces semaines marquées par la pandémie de coronavirus. « Même en ces jours difficiles, ça me tenait à cœur d'être là pour mes fans. Avec de la musique, des stars et une ambiance estivale, nous voulons créer un contraste avec les soucis quotidiens des gens », a déclaré l'animateur vedette pour la 16ème édition de l'émission musicale « Immer wieder sonntags ».

Si vous avez déjà acheté des billets pour les dates de mai, vous pouvez les échanger contre une carte-cadeau EMOTIONS auprès du service client (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). La valeur de la carte-cadeau sera à la hauteur du prix des billets.

Si vous avez offert ou reçu des billets, alors c'est l'acheteur des billets qui devra procéder à l'échange auprès du service client.

 

ep pub