Le plein d’événements pour Pâques à Plopsaland de Panne

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le :

À Plopsaland De Panne, les chiots de La Pat’ Patrouille et une véritable chasse aux œufs assureront l’ambiance des vacances de Pâques.

Chase, Marcus et Stella, les chiots populaires de La Pat’ Patrouille, donnent le coup d’envoi pendant les vacances de Pâques. Du 3 au 15 avril, ils seront sur la scène du Théâtre Proximus avec un spectacle live aventureux et un Meet & Greet. Puis, pendant le week-end de Pâques, du 16 au 18 avril, une grande chasse aux œufs de Pâques sera organisée pour tous les visiteurs.

L’Hôtel Plopsa, qui est ouvert tous les jours, accueillera également les chiots de La Pat’ Patrouille pendant les vacances de Pâques pour un Meet & Greet exclusif pour les clients de l’Hôtel. Un arrangement de Pâques a été spécialement créé pour les vacances de Pâques, comprenant l’accès à Plopsaland De Panne et Plopsaqua De Panne, un buffet petit-déjeuner délicieux et, le soir, un buffet de Pâques exclusif dans le merveilleux restaurant « Le Grand Buffet ». Vous pouvez trouver toutes les informations sur www.plopsahotel.be.

Pour visiter Plopsaland De Panne, vous n’avez plus besoin de réservation, de Covid Safe Ticket ou de masque buccal.

0:00
0:00