Chargement d'Androland0%
Nouveau site en ligne — Plus d'infos sur cette nouvelle versionPlus d'infos

Le Rock’n’Roll festival à Disney Village du 8 au 10 septembre 2017

Publié le 27 août 2017 · 1 min de lecture

Du 8 au 10 septembre, vivez un festival 100% rock, à Disney Village.

Disney Village organise pour la 10ème année consécutive, le traditionnel Festival Rock’n’Roll : trois jours de fête consacrés au rockabilly !
Rendez-vous incontournable des amateurs de rock des 50’s.

Retrouvez des spectacles de rock acrobatique, des animations et des concerts à découvrir au Billy Bob’s de Disney Village.

Venez également admirer des voitures et des motos américaines vintage lors de l’exposition installée dans la rue de Disney Village.

  

Le vendredi dès 21h30, le Billy Bob’s résonnera au son d’Al Willis & The New Swingsters (qui remplace TJ Mayes) et de Sonny West.
Samedi à partir de 21h30, vous retrouverez Eddie and the Head-Stars ainsi que Charlie Thompson & Barnstompers.
Revivez le rock’n’roll des fifties le temps de ce week-end inoubliable.

Partager
Stéphane
Stéphane

Passionné par les parcs d’attractions depuis l’enfance, j’ai fondé Androland en janvier 2003 pour partager cette passion et créer une ressource française indépendante dédiée à l’actualité des parcs, des attractions, des loisirs et du divertissement.

Articles similaires

À lire aussi sur Disneyland Paris

Toutes les news du parc →