Dernière modification le mardi, 20 août 2019 03:54

Nouveauté 2022 : Les détails du futur launch coaster au Parc Asterix

L’émission Sept à Huit sur TF1 nous apprenait déjà que le Parc Astérix travaillait actuellement à la conception d’une nouvelle montagne russe sur le même modèle que Taron à Phantasialand, soit un multi launch coaster. Intamin a profité de l’IAAPA Attraction Expo pour révéler des détails sur ce nouveau coaster.

asterix 1 asterix 2

asterix 3 asterix 4

Source : CoasterForce

Quant à la thématisation, le theme de la "forêt" semble être la piste privilégiée par le parc. Quoi qu'il en soit nous mettrons cet article à jour au fur et à mesure que l'on recevra de nouvelles informations ! 
Maintenant Wait and See 2021 qui est normalement la date annoncée pour la mise en service de ce futur Coaster !

Et voici la vidéo de présentation de Intamin : 

Source : CoasterForce, LRDM, IAAPA, Parc Astérix, Looopings

 

Androland est un média indépendant et n'est en aucune maniére affiliée au Parc Asterix. Nous ne sommes tenus par aucun contrat. Et n'avons pas le droit à des places gratuites en échange de notre silence. Nous sommes donc libres de publier toutes infos qui nous est transmise et ce sans avoir besoin d'un accord ou d'une autorisation du parc. On appelle cela du journalisme. Libre à vous de ne pas suivre Androland.com pour ne pas être spolié d'une quelconque info ! Notre but n'est pas de faire du buzz, mais d'informer et de ne faire aucune rétention d'information.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.