Dernière modification le samedi, 29 février 2020 15:11

Les festivités de mars et avril 2020 à Europa-Park

Les festivités de mars et avril à Europa-Park

Europa park ico Du 25 février au 1er mars : Euro Dance Festival

Le plus grand festival de danse d'Europe propose près de 600 ateliers adaptés à tous les niveaux avec plus de 130 entraîneurs. En soirée, place à des spectacles à couper le souffle avec les meilleurs danseurs du monde.

 

Europa park ico Du 14 mars au 25 avril : Night.Beat.Angels

Au son des meilleurs hits, une mise en scène grandiose en 3 actes vous attend. Séduisantes, entraînantes et glamour, voilà les trois adjectifs pour décrire les soirées Night.Beat.Angels. Des artistes fascinants mis en scène avec des effets spéciaux multimédia sophistiqués promettent une expérience sensorielle intégrale et un subtil mélange entre spectacle et fête. Entrée à partir de 18 ans.

 

Europa park ico 17 mars : Saint-Patrick's Day

Une soirée tout en vert pour la fête nationale irlandaise ! Musique irlandaise en live, Guinness et gastronomie typique : l'hôtel 4* supérieur « Bell Rock » se transforme en haut lieu de la fête pour célébrer la Saint-Patrick.

 

Europa park ico 28 mars : Lancement de la saison estivale

Europa-Park rouvre ses portes pour sa saison estivale le 28 mars. Dès l'été 2020, petits et grands pourront plonger dans le monde des pirates grâce à la réouverture de l'attraction « Pirates de Batavia ».

 

Europa park ico Du 10 au 13 avril : Village de Pâques

À Pâques, Europa-Park propose des animations et des surprises à ses jeunes visiteurs. Chaque jour, de nombreux jeux et des activités participatives sont organisés dans le quartier suisse pour les enfants de 4 à 12 ans.              

 

Europa park ico 25 avril : L'Europe danse au printemps

La danse est un art libre qui réunit les nationalités et les cultures. Venez découvrir toute la diversité des danses populaires européennes lors de représentations créatives et riches en émotions proposées par des groupes de danseurs venus de toute l´Europe.

ep pub