Les services d’urgence à l’honneur à Plopsaland De Panne

Par Mister Andro

Le week-end du 8 et 9 octobre, vous pourrez vous rendre à Plopsaland La Panne pour les jours de Police. Ces jours-là, il y aura beaucoup à faire dans le parc. La police, les pompiers et la Défense assureront l’aspect éducatif avec de nombreuses démonstrations spectaculaires.

Sur la Place du Village, il y aura une « véritable scène de crime » où les visiteurs devront attraper les voleurs qui ont dévalisé le coffre-fort du parc. Les visiteurs recevront l’aide de la police pour attraper les voleurs.

Pour rendre l’événement aussi réaliste que possible, la police, les pompiers et la Défense belge seront présents pour plusieurs démonstrations spectaculaires. La Police montrera les talents de pistage de sa brigade canine et guidera les visiteurs sur le parc de circulation. Une voiture tournante, qui rappelle aux automobilistes et aux passagers l’utilité du port de la ceinture de sécurité, offrira l’action nécessaire. La brigade de pompiers montrera ce que c’est que d’être un vrai pompier ou une vraie pompière en utilisant un vrai camion de pompiers. La Défense, pour sa part, assurera un impressionnant vol de démonstration de l’hélicoptère NH90 au-dessus de Plopsaland La Panne.

Les Jours de Police  auront lieu samedi 8 et dimanche 9 octobre. L’accès à l’événement est inclus dans le billet d’entrée du jour. Les billets peuvent être achetés à la billetterie et en ligne sur www.plopsalanddepanne.fr.

0:00
0:00