L’expérience Avengers Campus le temps d’un trajet avec Uber

Par Mister Andro

Du 22 au 24 septembre prochains, les passagers utilisant l’appli Uber pourront avoir la chance de vivre une expérience Disneyland® Paris inoubliable signée Uber. Tous les parisiens seront invités à réaliser une mission exceptionnelle totalement immersive à bord de deux véhicules inspirés de designs MARVEL spécialement créés pour l’occasion, et ainsi se préparer pour devenir l’une des nouvelles recrues de Marvel Avengers Campus.

Une expérience captivante et immersive

A partir du 22 septembre, les habitants de Paris et sa petite couronne pourront accéder à une option éphémère sur l’application Uber qui leur permettra d’embarquer pour un trajet « Uber | Avengers Campus » exceptionnel qui leur permettra de se glisser dans la peau d’une des nouvelles recrues. Les passagers vivront une immersion exceptionnelle conçue comme un test pour faire partie des nouvelles recrues de l’équipe des Avengers et ainsi avoir la chance de s’entraîner avec eux et sauver le monde à Marvel Avengers Campus à Disneyland Paris. Une aventure interactive sera proposée et ceux qui se montreront les plus fans et les plus dignes de partager des aventures aux côtés des Avengers pourront tenter d’obtenir un accès au Campus via un jeu concours exceptionnel.

Cette expérience se tiendra à bord de deux véhicules uniques inspirés des dessins de Scot Drake, Creative Executive, Marvel Global Portfolio :

Le premier véhicule sera à la fois inspiré de l’armure emblématique d’Iron Man et incarné par une voiture au design sportif et technologique à l’image de Tony Stark.
Cette voiture transformée rappelle grandement la nouvelle et trépidante attraction Avengers Assemble: Flight Force, dans laquelle Iron Man et Captain Marvel ont besoin de renfort pour sauver le monde en affrontant une menace intergalactique.

TESLA : MODEL S

La seconde voiture sera un SUV, elle aussi 100% électrique, inspirée des véhicules de patrouilles présents dans le Marvel Avengers Campus. Elle permettra aux nouvelles recrues d’accomplir leur devoir grâce à sa technologie prête pour le combat.

MERCEDES : CLASSE A IV

À bord du véhicule :

  • Les nouvelles recrues seront accueillies par F.R.I.D.A.Y., l’intelligence artificielle de Tony Stark.
  • Les passagers pourront se connecter à une interface personnalisée sur une tablette : l’occasion d’interagir directement avec les Avengers via l’application et de prouver leurs connaissances et leurs super aptitudes via une série de challenges et de tests.

Tous les passagers auront la possibilité de tenter leur chance pour gagner des invitations pour les Parcs Disney en se connectant à la tablette présente dans la voiture ainsi qu’un séjour MARVEL exceptionnel valable pour 4 personnes à Disneyland Paris.

L’aventure commence dès le 19 septembre partout en France

Une surprise est également réservée aux personnes ne pouvant pas être sur place pendant les jours d’opération de Uber | Avengers Campus. Un challenge national sur les réseaux sociaux d’Uber France est lancé dès le 19 septembre. Tous les followers du compte Uber pourront tenter de gagner trois séjours premium à Disneyland® Paris et un weekend exceptionnel*

*Ce séjour de 3 jours, 2 nuits, comprend les nuitées dans le nouvel Disney’s Hotel New-York The Art of Marvel, 3 jours d’accès aux Parcs Disney en pension complète ainsi qu’un programme dédié VIP sur la durée du séjour.

Un événement exclusif organisé par deux marques emblématiques

Dans le cadre du plan de transformation et d’expansion le plus ambitieux mis en place depuis l’ouverture du Parc Walt Disney Studios, la toute première zone thématique dédiée à l’univers MARVEL a ouvert ses portes le 20 juillet à Disneyland Paris. Au sein de Marvel Avengers Campus, les visiteurs peuvent désormais assister à des scènes de cascades spectaculaires, rencontrer les Super Héros Marvel s’immerger au cœur de l’action dans deux nouvelles attractions et profiter de nouveaux restaurants et boutiques thématisés.

Uber continue d’innover pour ses passagers et les chauffeurs tout en mettant au cœur de ses actions l’utilité sociétale. En effet, cette collaboration lui permet d’offrir un moment sensationnel à ses passagers mais également d’afficher son ambition écologique. La marque, qui a résolument pris le virage de l’électrique, s’est fixée pour objectif d’atteindre 50% de véhicules électriques en 2025. Les voitures utilisées pour cette collaboration sont donc électriques et les emblèmes de ce projet.

0:00
0:00