Mickey and Minnie’s Magical Voyage enchantera l’Expo 2020 de Dubaï

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le : 141 Vues

Le 19 mars dernier, un spectacle exclusif Mickey and Minnie’s Magical Voyage était présenté sur la scène de l’Expo 2020 Dubaï pour mettre en valeur la particularité des destinations Disney.

Vos personnages Disney préférés ont embarqué dans une aventure magique spécialement créée pour l’Expo 2020.

Ce spectacle, conçu sur mesure pour l’Expo 2020 de Dubaï, mettra en scène vos personnages Disney favoris, alors qu’ils embarqueront pour un voyage à travers les incroyables destinations Disney à travers le monde, où ils rencontreront leurs plus célèbres amis tout au long de leur aventure.

Avec l’expansion de la flotte de la Disney Cruise Line, Mickey et Minnie partiront à l’aventure à bord d’un tout nouveau navire, faisant un arrêt à Walt Disney World en Floride pour célébrer les 50 ans de magie de ce resort iconique.

Mickey et Minnie atterriront ensuite à Disneyland Paris. Après s’être installés au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, ils se rendront à la Super Hero Station et plongeront dans l’ambiance d’Avengers Campus, qui ouvrira bientôt au Walt Disney Studios Park, où ils pourraient bien croiser un ou plusieurs Super Héros.

Juste à temps pour le 30e anniversaire de la destination, ils se rendront dans l’un des lieux emblématiques de Disneyland Paris, le Château de la Belle au Bois Dormant, pour une célébration épique.

Créé pour petits et grands, Mickey and Minnie’s Magical Voyage donne vie au monde merveilleux de Disney pour les visiteurs de l’Expo 2020 de Dubaï, et virtuellement en ligne pour tous les spectateurs.

Christophe Leclercq, metteur en scène, et Julien Baptist Guillot, directeur artistique des Evénements et Produits révèlent le travail fourni :

LE SAVIEZ-VOUS ?

Lors de l’Exposition Universelle de New York du 1964, Walt Disney et son équipe d’Imagineers avaient collaboré avec des grandes compagnies américaines telles que Ford Motor Company, The Pepsi Cola Company, General Electric ainsi que the state of Illinois pour la création de leurs pavillons.

Le président Abraham Lincoln a fait ses débuts en Audio-Animatronics® dans Great Moments with Mr. Lincoln dans le pavillon State of Illinois : une grande nouveauté pour l’époque, qui justement profité de cette nouvelle scène internationale pour valoriser les idées innovantes de Disney.

Encore, le Progressland de General Electric présentait le Carousel of Progress, qui a été transféré à Disneyland et, par la suite, au Magic Kingdom de Walt Disney World, et le Ford’s Magic Skyway permettait aux visiteurs de monter à bord d’une nouvelle automobile Ford pour un voyage depuis le début des temps (qui comprenait certains des dinosaures que l’on voit actuellement depuis le Disneyland Railroad du Parc Disneyland en Californie) jusqu’au début de l’ère spatiale, tout en écoutant la narration fournie par Walt Disney lui-même par le biais d’un autoradio.

C’est aussi là que la célèbre attraction it’s a small world, présenté par Pepsi-Cola et UNICEF, a connu ses débuts pour être transférée plus tard transférée à Disneyland.
En effet, l’attraction avait rencontré un vif succès auprès des visiteurs et avait permis de générer des dons importants pour l’Unicef. Devant l’engoument du public, Walt Disney décide d’intégrer l’attraction au Parc Disneyland en Californie, puis adapté par la suite dans tous les autres Parcs Disney du monde (à l’exception de Shanghai Disney Resort !).

Replay

0:00
0:00