Nocturnes à Plopsaqua Hannut-Landen et De Panne

Par Mister Andro

En réponse à la chaleur annoncée et en raison de la forte demande, Plopsaqua De Panne a décidé de garder ses portes ouvertes jusqu’à minuit lundi et mardi prochain pour une baignade rafraîchissante. Plopsaqua Hannut-Landen, le tout nouveau parc aquatique de Plopsa, organise également pour la première fois des nocturnes et restera ouvert jusqu’à minuit mardi.

Plopsaqua De Panne

Les températures montent maintenant jusqu’à 30 degrés et même plus lundi et mardi. Parce que de nombreuses personnes cherchent à se rafraîchir, le parc aquatique Plopsaqua De Panne a décidé de maintenir exceptionnellement ses piscines, toboggans, autres attractions aquatiques et son espace extérieur ouverts jusqu’à minuit, lundi 18 juillet et mardi 19 juillet. 

Plopsaqua Hannut-Landen

À Plopsaqua Hannut-Landen aussi, les visiteurs pourront se rafraîchir jusqu’à minuit, mardi 19 juillet.

"Nous voulons aider les gens à échapper à la chaleur d'une manière amusante. Nous avons déjà fait des baignades nocturnes à Plopsaqua De Panne et, étant donné que le concept est si bien accueilli là-bas, nous gardons également Plopsaqua Hannut-Landen ouvert jusqu'à minuit mardi pour la première fois"

déclare Steve Van den Kerkhof, PDG de Plopsa

Tout le monde à tarif enfant à partir de 20h

Les visiteurs qui viennent à Plopsaqua De Panne lundi ou mardi soir ou à Plopsaqua Hannut-Landen mardi soir pour se rafraîchir bénéficieront du tarif enfant à partir de 20 heures et pourront se baigner pour 12,99 € au lieu de 23,50 €. Les billets peuvent être achetés à la billetterie ou en ligne sur www.plopsaqua.be.

0:00
0:00