Dernière modification le lundi, 15 juillet 2019 23:33

Nouveauté 2019 : les « JUNIOR CLUB Studios » à Europa-Park

Le JUNIOR CLUB dispose de son propre espace à Europa-Park ! Le 12 juillet 2019, Thomas Mack a inauguré les nouveaux « JUNIOR CLUB Studios » dans le quartier hollandais. Petits et grands pourront profiter de nombreux jeux interactifs et du nouveau spectacle participatif « JUNIOR CLUB Live ! Clap et Action », avec plusieurs représentations quotidiennes.

La plateforme de jeux et d’apprentissage en ligne gratuite « Europa-Park JUNIOR CLUB » existe depuis 4 ans et propose des jeux, des vidéos éducatives, des galeries d’images passionnantes ainsi que des puzzles et des conseils de bricolage. Dorénavant, ses plus de 30 000 membres ont un nouvel espace qu’ils peuvent expérimenter physiquement dans le meilleur parc de loisirs du monde. Dans les « JUNIOR CLUB Studios » du quartier hollandais, les enfants, munis de leur carte de membre, pourront bientôt découvrir une grande variété de jeux interactifs et collecter des étoiles.

02 9a7f84

Dès leur entrée dans les studios, les petites vedettes de cinéma sont conduites sur le tapis rouge, où les photographes attendent déjà avec impatience. Après la séance photo, la visite se poursuit dans les studios de cinéma, en passant devant d’innombrables accessoires. Les jeunes cinéphiles ont également l’occasion de jeter un coup d’œil sur le nouveau scénario du personnage d’Europa-Park Böckli, gardé dans la chambre de son auteur, ou d’avoir un aperçu exclusif de la garde-robe de son ami Louis. La découverte des studios se termine dans le grand espace « Meet & Greet » où Ed, Edda, Louis, Böckli et Olli Eurofant se tiennent à disposition pour des photos.

01 0029d5

Autre point fort des « JUNIOR CLUB Studios » : le nouveau spectacle participatif « JUNIOR CLUB Live ! Clap et Action », à découvrir dès à présent avec plusieurs représentations quotidiennes, dans lequel les cinq mascottes d’Europa-Park entraînent le public dans le monde passionnant du cinéma. Un spectacle qui constitue une première mondiale en mêlant musique, danse et technologie cinématographique innovante à destination de tous les âges. Après le show, les mascottes du meilleur parc de loisirs du monde rencontrent leurs fans. « Je suis sûr que le nouveau spectacle ravira tous nos visiteurs », a déclaré Thomas Mack. « Nous sommes ravis que le JUNIOR CLUB ait trouvé son propre espace à Europa-Park, juste à temps pour fêter son 4ème anniversaire ».

03 77

À la fin de la visite, la boutique « Ed & Edda Fundus » se révèle être le paradis pour enfants. Ils pourront y acheter un souvenir et échanger les étoiles collectées contre des expériences inestimables.

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.