Dernière modification le mardi, 22 octobre 2019 21:34

Nouveauté 2021 : Xtreme Spinning Coaster Mack à Plopsaland de Panne

En 2021, Plopsaland De Panne ouvrira une nouvelle montagnes russes: un Extreme Spinning Coaster du fabricant Mack Rides

15 millions d'euros d'investissement, un parcours d'un kilomètre, 50 mètres de hauteur... Les chiffres se veulent impressionnants. Le nom provisioire de cette attraction futuriste : "Robospinner".
"C'est un pari audacieux. Dans cette attraction, vous serez lancés deux fois et en plus les chariots tournent autour de leur propre axe. Nous n'avons pas besoin de déplacer d'autres attractions pour pouvoir réaliser cette nouvelle pièce maîtresse capitale pour notre image. Ellesera visible de tous les coins du parc d'attractions  et occupera une place centrale.” explique à Het Lasste Nieuws Steve Van den Kerkhof, PDG de Plopsa.

EFPjQwFWsAEU6OV

Ce sera le premier “spinning coaster” d’Europe. Pour l'instant, il n'y a qu'une seule attraction de ce type dans le monde : Time Traveller dans le parc d'attractions américain Silver Dollar City.

SilverDollarCity Rides TimeTraveler 2018 6 1366pxBy520px

Au moins deux zones de propulsions ont également été prévues. L'abattage des arbres a déjà commencé ces dernières semaines en vue de la construction.

201019platka999 - Looopings

©Looopings

L’enquête publique qui a débuté se poursuivra jusqu’à la mi-novembre. Les plans peuvent être consultés à la mairie de La Panne.

Source : omgevingsloket.be

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.