Nouveauté 2022 : les Draisines à Fraispertuis-City

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le : 427 Vues

Malgré la crise sanitaire, le parc Fraispertuis-City continue sont évolution, en dévoilant sa prochaine attraction et grande nouveauté de sa saison 2022 : les Draisines.

La grande nouveauté 2022 sera un manège interactif de type Sidecar en version XL pouvant accueillir 24 personnes simultanément. Un petit goût d’inédit puisque cette version sera unique en France et partagera la primeur au niveau mondial avec un modèle similaire prévu dans le plus grand parc de loisirs de Suède.

Un investissement total de plus de 900 000€ pour une attraction qui bénéficiera d’une décoration inédite conçue en collaboration avec les équipes de Technical Park. Nous sommes heureux de vous proposer dès le printemps 2022 cette attraction originale qui sera à coup sûr aussi plaisante à essayer qu’à regarder.

Previous
Next

Chaque nacelle est équipée d’une manette offrant la possibilité de faire basculer le wagon jusqu’à 90° d’inclinaison latérale pour ceux qui veulent augmenter les sensations.

0
PERSONNES PAR HEURE
0 °
INCLINAISON LATÉRALE

La storyline

Juste à côté de la gare de Fraispertuis City, les véhicules à vapeur utilisés autrefois à la construction et l’entretien du chemin de fer vont trouver une nouvelle jeunesse. Billy et ses amis en ont fait une nouvelle attraction interactive où la puissance de la vapeur vous permettra de décoller dans les airs !

Le parc avait annoncé il y a quelques jours l’abandon de l’exploitation des Bumpers.

Blueprint de chez Technicalpark

Les travaux

Les travaux

Les Draisines sont prêtes à vous accueillir !!!

Prenez place à bord des engins à vapeur et accrochez vos chapeaux pour cette nouvelle aventure renversante.

0:00
0:00