Nouveauté 2022 : Josefina et son voyage magique à Europa Park

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le :

Pour cette nouvelle saison, l’Empire d’Autriche fait son entrée à Europa-Park. Lors d’une promenade en bateau idyllique sur le lac avec l’attraction familiale « Josefina et son voyage magique », les visiteurs peuvent admirer les somptueux jardins d’un château et de nombreuses autres nouveautés du quartier autrichien. Sur de magnifiques mélodies de valse composées par T-Rex Classics, le circuit longe d’impressionnants jeux d’eau ainsi qu’un jardin secret et traverse une romantique arche de roses. Les visiteurs découvrent les différentes étapes de la vie de l’impératrice Josefina : de son enfance à la campagne à sa vie impériale, petits et grands princes et princesses ne seront pas déçus. La transformation de l’ancienne attraction « Les radeaux de la jungle » et la nouvelle thématisation autour de l’univers de « Josefina et son voyage magique » se poursuivra en plusieurs étapes d’ici 2023.

Dans le quartier autrichien rénové et agrandi, les visiteurs voguent paisiblement à travers le somptueux jardin du château de l’impératrice Josefina, et y découvriront de nombreuses curiosités comme une fontaine en forme de service à thé impérial, un jardin secret et des Yomis facétieux.

Les bâtiments impériaux sont somptueux, et leur construction s’est étendue sur des années, voire des décennies. Et l’agrandissement du quartier autrichien, hommage à l’âge d’or de l’empire, ne se fera pas non plus en un jour. Le quartier autrichien sera ainsi rénové en plusieurs phases à Europa-Park, pour enfin rayonner en toute splendeur à partir de 2023.

Vous pouvez ainsi d’ores et déjà parcourir un superbe jardin de château à bord des bateaux de « Josefina et son voyage magique ». Dans la gare, des guirlandes lumineuses, des cages dorées avec des fleurs et des oiseaux, des lustres et des bagages viennent remémorer les périodes fastes de l’empire autrichien. Montez à bord et voguez parmi les outils de jardin antiques, les pots de fleurs, les caisses et les petites clôtures dans le pittoresque jardin du château.

Le voyage conduira à travers un jardin secret, au milieu des jets d’eau et fontaines, et au cœur d’une roseraie paradisiaque. Différentes étapes de la vie de l’impératrice Josefina seront présentées au cours du voyage, et des Yomis facétieux rivaliseront de malice tout au long du parcours.

Lire la vidéo
0:00
0:00