Havas Paris déssine les nouveaux Visuels pour les futurs hôtels du parc Astérix !

 

 Avec la rénovation et l’agrandissement de l’hôtel « Les Trois Hiboux », ainsi que l’ouverture en 2018 de « La Cité Suspendue » et en 2019 des « Quais de Lutèce », le Parc Astérix entend proposer une aventure gauloise enrichie jusqu’à devenir une destination de court séjour.

Havas Paris a remporté l’appel d’offres pour accompagner le parc d’attractions dans la création des identités de la zone hôtelière et de ses trois établissements.

{tab title= »Incarner les univers » align= »justify » class= »green color_content »}

Pour répondre à la volonté du Parc Astérix d’établir une véritable zone hôtelière, nous avons imaginé des identités adoptant un style commun, inspiré de la bande dessinée, comme autant d’enseignes racontant l’histoire des hôtels.

Chaque établissement est représenté par sa propre mascotte et ses propres composantes :
– Les hibous somnolents, perchés sur leur rondin de vois, traduisent l’ambiance cocoon et chaleureuse de l’hôtel des Trois Hiboux.
– La Cité Suspendue, avec son écureuil eet ses fioritures végétales, évoque la poésie, la magie et la légereté des trois villages qui la composent.
– Les Quais de Lutèce mettend à l’honneur la rivière qui y serpentera ainsi que la vie du marché grâce au poisson bondissant par-dessus l’enseigne de la ville.

Logos Hotels

{/tabs}

Panneaux

{tab title= »Le trait d’Uderzo » align= »justify » class= »green color_content »}

Afin de rendre les mascottes fidèles à la bande dessinée et au style propre à Uderzo, Havas Paris a travaillé avec Réfis Grébent, illustrateur et directeur artistique des Éditions Albert René.
Ils ont pu transformer leurs intentions en de véritables personnages du monde gaulois d’Astérix.

Croquis

Croquis2

{/tabs}

Plaques

 

Source : Havas Paris

0:00
0:00