Dernière modification le dimanche, 13 juin 2021 22:38

Nouvelle campagne publicitaire pour le Parc Asterix

Le Parc Astérix pour 2021, mise sur ses personnages cultes et continue à cibler une clientèle familiale.

Ce sont les personnages de la tribu gauloise Astérix, Obélix, Idéfix et Ordralphabétix qui attirent les familles et qui vont les inviter à séjourner au Parc.

2021 01

Cette nouvelle communication met l’accent sur l’expérience Parc : 3 hôtels totalement immersifs, une restauration pour tous les goûts, des temps forts spectaculaires, des attractions pour combler toute la famille et un univers unique et 100% gaulois.

Car Le Parc Astérix c’est avant tout… Plus qu’un parc, un pays. Plus qu’un pays, le pays des Gaulois ! Et qui de mieux placé pour vendre un pays que ses propres habitants ?

Une campagne dans laquelle les personnages et l’esprit Gaulois sont au centre du discours autour d’une nouvelle signature : On est comme ça au Pays des Gaulois.

2021 02

« Pour les retrouvailles avec nos visiteurs, il nous paraissait important de mettre en valeur la complicité entre les familles et les personnages de la tribu gauloise », a déclaré Karine Moral, Directrice Marketing du Parc Astérix

2021 03

Le Parc Astérix dévoile en avant-première son nouveau spot publicitaire « Bouh ! », qui sera diffusé à la télévision pour la première fois dès demain, le 7 juin 2021.