The Twilight Zone Tower of Terror est déjà l’une des attractions préférées des visiteurs au Parc Walt Disney Studios. Mais dès l’ouverture de la saison d’Halloween, la célèbre attraction inspirée de l’univers de La Quatrième Dimension (The Twilight Zone) proposera une nouvelle expérience permanente aux amateurs de sensations fortes, pour encore plus de surprises et d’émotions !

Les équipes de Walt Disney Imagineering et de la Maintenance sont actuellement à pied d’œuvre pour créer ces nouvelles expériences. Pour « raconter » leur nouvelle histoire, chaque ascenseur ainsi que les scènes de l’attraction doivent être mis à jour : nouvelles lumières, projecteurs, médias, bande-son remixée, mouvements des véhicules. Tout a été reprogrammé, modernisé, ou remplacé le cas échant !

TOT Lobby

Une nouvelle expérience… et même plusieurs !

Une fois passés par les couloirs familiers de l’hôtel, les plongeant directement dans l’ambiance inquiétante d’un épisode de la Quatrième Dimension, les visiteurs du Hollywood Tower Hotel embarqueront dans l’une des cages d’ascenseur… pour vivre de nouvelles histoires, agrémentées d’effets sonores et visuels inédits, le tout ponctué de nouvelles séquences de chutes encore plus impressionnantes ! Ces scénarios alternatifs « plongeront » les visiteurs au cœur de l’intrigue, et mettront en scène un personnage iconique déjà présent dans l’attraction.

N018357

Avec 3 nouvelles expériences terrifiantes et une histoire encore plus immersive, l’attraction attirera les fans de toujours qui la redécouvriront, ainsi qu’une nouvelle génération de visiteurs. « À Disneyland Paris, nous souhaitons régulièrement réinventer l’expérience des visiteurs pour continuer à les surprendre et leur faire vivre de nouvelles émotions. Nous sommes impatients de dévoiler les nouveaux effets et séquences de chute sur la Tour de la Terreur, qui créeront des souvenirs mémorables et terrifiants pour les visiteurs du Hollywood Tower Hotel » a déclaré Bjorn Heerwagen, Directeur Show Design & Production pour Walt Disney Imagineering.

TOT FINAL UK IMPRESSION NEW Page 2

Les trois nouveaux scénarios mettent en scène la célèbre petite fille, l’un des trois passagers d’un ascenseur ayant disparus lorsque le Hollywood Tower Hotel fut frappé par la foudre en 1939, et qui hante désormais l’attraction. Dès le 28 septembre, cette petite fille devient le personnage clé de trois nouvelles expériences plus terrifiantes que jamais. La Machine Infernale, Les Créatures en Cage et La Cinquième Dimension vous plongent dans des univers sinistres et déroutants :

{tab title= »Malédiction 1 : La Machine Infernale » class= »green color_content solid »}

Restez alerte, car le fantôme de la petite fille qui hante les lieux n’est peut-être pas votre pire cauchemar… La Machine Infernale dans laquelle vous venez de vous installer a une idée bien précise en tête. Elle aspire à vous piéger dans cette prison mécanique, vous secouant dans tous les sens. Accrochez-vous bien, la chute ne prévient pas ! Saurez-vous vous libérer de son emprise ?

{/tabs}

{tab title= »Malédiction 2 : Les Créatures en Cage » class= »green color_content solid »}

Un conseil, surtout ne criez pas ! D’inquiétantes créatures rôdent autour de la cage d’ascenseur et n’attendent que la présence d’âmes en détresse à venir terroriser – car plus vos cris sont forts, plus ils deviennent puissants… Saurez-vous rester silencieux pendant vos chutes vertigineuses de 13 étages ?

{/tabs}

{tab title= »Malédiction 3 : La Cinquième Dimension » class= »green color_content solid »}

Gare à vous… Ne vous perdez pas dans cette dimension ! Un sinistre spectre Poltergeist a ouvert la Cinquième Dimension avec un objectif : y emporter votre âme. Préparez-vous à perdre tout sens du réel, tandis que vous dégringolez dans un voyage psychédélique entre deux mondes… la petite fille fantôme saura-t-elle vous ramener dans notre dimension ?

{/tabs}

Voilà, vous savez tout ! Aurez-vous suffisamment de cran pour entrer dans The Twilight Zone Tower of Terror™ – Une Nouvelle Dimension de Sensations ? 

Alors rendez-vous, si vous l’osez, dès le 28 septembre 2019 pour votre check-in !