Dernière modification le vendredi, 23 août 2019 23:16

One Day at Disney, une série qui rend hommage aux Cast Members Disney

Un livre à collectionner et une série de documentaires rendent hommage aux forces créatives de The Walt Disney Company.

C’est lors de la D23 Expo 2019 que Ricky Strauss, président Contenu et marketing pour Disney+ et Robin Roberts de Good Morning America ont annoncé « One Day at Disney », une collaboration entre Disney Publishing Worldwide et le nouveau service de streaming de Disney. Ce nouveau livre de 224 pages et la série documentaire seront proposés tous les deux le 3 décembre, mettant en lumière les femmes et les hommes talentueux qui donnent vie aux histoires Disney.

One Day At Disney 13

Le 21 février dernier, 76 séances photos ont été prises à travers le monde avec l’objectif d’immortaliser les Cast Members qui stimulent la créativité et l'innovation au sein de The Walt Disney Company. De Shanghai Disneyland à Pixar en passant par ESPN et le décor de la série Modern Family, ces photographies spectaculaires - et les histoires qu’elles sous-tendent - seront présentées dans un livre de collection, écrit par Bruce Steele.


Le 3 décembre, le jour de la sortie du livre, la plateforme de streaming Disney+ lancera sa nouvelle série de 52 épisodes courts One Day at Disney ainsi qu’un long métrage documentaire. D’une durée de 4 à 7 minutes, chaque court-métrage mettra à l’honneur une personne remarquable et son travail fascinant chaque semaine :

  • Eric Baker : l’Imagineer qui a supervisé la création de nombreux accessoires et de créatures réalistes qui habitent Star Wars : Galaxy's Edge, à Disneyland et Walt Disney World Resorts.
  • Ashley Girdich : l’Imagineer qui aide les équipes sur des projets de technologie robotique innovatrice pour nos parcs à travers le monde.
  • Eric Goldberg : le légendaire animateur connu pour avoir créé le Génie dans Aladdin et Phil dans Hercule, réalisé Pocahontas, ainsi que pour avoir animé Mickey Mouse dans le court métrage Get a Horse !
  • Mark Gonzales : le natif de Los Angeles qui travaille sur le célèbre Disneyland Railroad.
  • Grace Lee : la directrice principale de l'illustration chez Disney Worldwide Publishing, qui a travaillé sur des titres allant de Zootopia à Fancy Nancy.
  • Zamavus "Zama" Magudulela : le talentueux acteur sud-africain qui joue actuellement Rafiki dans la production madrilène de la comédie musicale au succès phénoménal The Lion King.
  • Ryan Meinerding : le responsable du développement visuel des Studios Marvel qui a travaillé sur des films dontAvengers : Endgame et Les Gardiens de la Galaxie.
  • Dre Natalie Mylniczenko : la vétérinaire qui s'occupe des créatures de toutes tailles à Walt Disney World Resort, y compris un certain nombre d'espèces menacées et en voie de disparition.
  • Jerome Ranft : l'habile artiste Pixar qui a créé des sculptures détaillées pour les animateurs qui servent de référence pour des films tels que Le Monde de NemoToy Story 3 et Ratatatouille.
  • Robin Roberts : l'ancienne présentatrice sportive d'ESPN et depuis 2005 co-présentatrice de l'émission matinale Good Morning America, lauréate d'un Emmy® Award.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.