Pars à l’aventure dans le Multivers avec Coca-Cola et Disneyland Paris

by Mister Andro
3 minutes de lecture

Coca-Cola, a lancé dimanche 15 janvier 2023 une nouvelle campagne marketing européenne qui téléporte les visiteurs au cœur d’Avengers Campus avec un spot TV épique et surprenant et un dispositif media surpuissant.

Dès ce mois de janvier, des dessins exclusifs de MARVEL s’affichent sur les cannettes Coca-Cola en édition limitée. Six nouveaux designs exclusifs vont décorer certains produits de la marque Coca-Cola, représentant les icônes des Super Héros Marvel : Captain America, Loki, She Hulk, Iron-man, Black Panther et Black Widow. Une collaboration qui ne s’arrête pas à l’apparence : en scannant des QR Codes, vous aurez la possibilité de gagner des séjours à Disneyland Paris et bien d’autres surprises.

Cette campagne, travaillée avec les équipes Corporate Alliances and Partnerships et Partnerships & Synergies de Disneyland Paris a pour but de valoriser leur partenariat historique avec Coca-Cola, Partenaire Officiel du parc depuis son ouverture. Cette promotion conjointe, d’une ampleur inédite, incarne la philosophie Real Magic™ visant à faire vivre des expériences extraordinaires aux consommateurs. 
Cette campagne sera déployée sur plus de 40 marchés d’Europe avec un spot TV dédié, dont une partie a été tournée dans le parc, à Avengers Campus, qui donne le ton de cette campagne épique: alors qu’une jeune femme ouvre une cannette de Coca-Cola sans sucre, une porte vers le multivers s’ouvre et lui permet de voyager vers l’Avengers Campus. 

Découvrez dès maintenant le spot TV !

Le saviez-vous ?

La relation entre Disney et Coca-Cola a débuté en 1942 lorsque Walt Disney est apparu pour la première fois dans l’émission de radio de Coca-Cola « The Pause That Refreshes on the Air »*. Puis, en 1950, le programme télévisé de Walt Disney, « One Hour in Wonderland »**, était parrainé par Coca-Cola. 
Lorsque Disneyland a ouvert ses portes le 17 juillet 1955, Coca-Cola étaient à leurs côtés, sponsorisant le Refreshment Corner sur Main Street, U.S.A. 
Quelques années plus tard, le 1er octobre 1971, le Parc Magic Kingdom a ouvert ses portes au Walt Disney World Resort et The Coca-Cola Company a également été le sponsor de Refreshment Corner (maintenant appelé Casey’s Corner).
Au cours des 66 dernières années, cette relation s’est développée dans la majorité des Parcs Disney dans le monde, via la présence de produits et d’experiences qui contribuent à la Guest Experience et de grandes campagnes media qui connectent les consommateurs avec les Parks.

*La pause qui rafraîchit 
** Une heure au pays des merveilles

Plus d’infos sur Coca-cola.be

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00