Dernière modification le vendredi, 20 septembre 2019 16:36

Pierre Marcolini imagine une boîte de chocolats spécial pour Halloween à Disneyland Paris

Quelques fèves de cacao ensorcelées, un soupçon d’épices exotiques, et une pincée de magie, voici la formule utilisée par Pierre Marcolini dans son laboratoire pour concocter une boîte de chocolats gourmande et mystérieuse à l’occasion du Festival Halloween Disney de Disneyland Paris. Alors, prêts pour le grand frisson ?

 Ce n’est autre que le plus parisien des chocolatiers belges que Disneyland Paris a choisi pour créer la surprise pour sa nouvelle saison avec cette boite édition limitée s’inspirant de la grande tradition d’Halloween « Trick or Treat* ».
* Trick or Treat : Farce ou Friandise ?

1CD 8401 1

Gingembre, noix de cajou ou chocolat noir intense ?

Plusieurs centaines de boîtes « Trick or Treat* » se glisseront dans de nombreuses chambres du Disneyland Hotel, du 28 septembre au 3 novembre 2019, pour une immersion gourmande au coeur de l’ambiance Halloween.
Chaque coffret « Trick or Treat* », édité par la Maison Pierre Marcolini et décliné en versions 6 ou 18 pièces, réunira une sélection des plus belles créations du Chef qui surprendront les palais par leurs saveurs étonnantes, précises et énigmatiques.
Comme le « Gingembre » (ganache aux notes fraîches de gingembre d’Asie, enrobée de chocolat noir), le « Palet or » qui se compose d’une ganache onctueuse et coulis de caramel parfumé à la vanille, enrobé de chocolat noir ou encore le « Coeur Passion », mystérieuse coque de chocolat blanc qui renferme une ganache de chocolat au lait à la pulpe de fruit de la passion.

Ce nouveau projet avec la Maison Pierre Marcolini s’inscrit dans une longue lignée de collaborations de Disneyland Paris avec de nombreux chefs et pâtissiers de notoriété internationale.

gif dlp marcolini

Des spécialités Halloween diaboliquement savoureuses

Dans les Parcs Disney, les esprits farceurs mettront les petits plats dans les grands pour concocter de nombreuses spécialités gourmandes des plus Halloweenesques, pour tous les goûts et toutes les envies.  Au menu : burger Maléfique, cupcake Cruella et autres cocktails venimeux à retrouver en exclusivité à Disneyland Paris.  Alors… prêts pour le grand frisson ?

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.