Dernière modification le samedi, 20 juillet 2019 17:32

Plopsaland la Panne ramène le géant de Meli Park

Plopsaland La Panne accueillera bientôt ‘Le Géant’ dans le parc. Le personnage populaire de la ‘Forêt des contes de fées’ de l'ancien Meli Park a été acheté par Plopsa et se verra bientôt attribuer une place dans le parc.​

Meli Park, qui était principalement dédié aux abeilles, a été la propriété de la famille Florizoone de 1935 à 1999. En 1952, le parc a ouvert sa très populaire ‘Forêt des contes de fées’ avec des douzaines de contes de fées dont ‘Le Géant’, ‘La Princesse sur le Pois’, ‘La Sorcière Volante’, etc. En 1999, Meli Park a été vendu à Studio 100, qui l'a transformé en Plopsaland La Panne en 2000. Après la vente, ‘Le Géant’ a fini au restaurant De Rentakker à Heuvelland. Après vingt ans, Plopsaland La Panne trouve qu’il est grand temps de ramener le célèbre Géant au parc.

6fe5213ec8cfd1a741bdc3aeaa6493f21e08ce6db234dc4ba314ce07e0f68354

"Les visiteurs nous interrogent encore souvent sur les attributs authentiques de l'époque du Meli, d'où le choix de ramener ‘Le Géant’ à Plopsaland La Panne", explique Steve Van den Kerkhof, CEO du groupe Plopsa. "Nous aimons donc réveiller les sentiments nostalgiques de l'époque Meli chez les parents et surtout chez les grands-parents lors de leur prochaine visite", conclut Van den Kerkhof. ‘Le Giant’ est en cours de rénovation et obtiendra bientôt une nouvelle place dans le parc. Où n'est pas encore connu.

reus1

Meli Park Revival Weekends 

L'année dernière, le parc a également organisé les Meli Park Revival Weekends où les visiteurs ont été emmenés sur des montagnes russes nostalgiques à travers le monde des abeilles. "C'est génial qu'une petite partie de Meli Park soit ressuscitée petit à petit", nous disait Robert Florizoone, fils du fondateur de Meli Park, Alberic.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.