PortAventura World fête Noël avec plus de 50 spectacles et shows quotidiens

Par Mister Andro

Cette année encore, la magie de Noël est de retour à PortAventura World pour célébrer en famille l’une des expériences les plus spéciales. À partir du 19 novembre, le parc proposera plus de 50 spectacles et shows quotidiens, avec plus de 12 heures de rythme et d’émotion qui imprègneront toutes les scènes et recoins du parc. La saison prendra fin le 8 janvier, après la célèbre Cavalcade des Rois Mages, un spectacle pyrotechnique au cours duquel les Émissaires Royaux arriveront à PortAventura à bord de leurs calèches flottantes sur le lac de Mediterránea.

Cette édition si spéciale de Noël, qui s’étendra sur 41 jours, comptera avec la participation de plus de 150 artistes professionnels. Parmi les spectacles les plus plébiscités par le public, il convient de souligner, entre autres, « A un paso de tu corazón » (« À un pas de ton cœur »), qui aura lieu au Grand Théâtre Impérial de Chine au rythme des acrobaties et des chansons des assistants du Père Noël ; « Cuento de Navidad » (« Conte de Noël »), le meilleur spectacle sur glace interprété par les champions européens et internationaux de cette discipline ; ou « Bubble Magic Christmas » (« Bulles de Noël Magiques »), un surprenant spectacle de bulles de savon géantes qui se déroulera au Temple Magique de Chine.

Les enfants pourront également profiter des passages spéciaux sur le thème de Noël comme « El Bosque Encantado » (« La Forêt Enchantée ») de México, un passage secret guidé par des lutins, des magiciens et des fées qui conduit à la maison du Père Noël, ou « Woody Magic Christmas » (« Le Noël Magique de Woody »), un parcours de lumières et de couleurs où les enfants et les adultes devront chercher l’esprit de Noël avec l’aide des amis de Woody. Le programme des activités et des spectacles sera complété par les représentations itinérantes qui parcourront le parc et les autres shows habituels comme « Las Aventuras de Tadeo Jones » (« Les Aventures de Tadeo Jones »), « Meet & Greet de Shrek » et « Aves del Paraíso » («Les Oiseaux du Paradis »).

Noël est un moment très spécial pour les familles qui nous visitent chaque année et, une fois encore, nous avons tout préparé pour leur offrir une expérience inoubliable. Grâce à une large offre thématique de spectacles, d’artistes et de décorations, nous feront de cette période magique un moment chargé d’émotion pour tous les membres de la famille.

David García, directeur général de PortAventura World

La durabilité sera un élément important à Noël

Pour cette édition, 350 sapins de Noël réutilisables décoreront tous les recoins de PortAventura Park et Ferrari Land, ainsi que les parties communes des hôtels, accompagnés d’innombrables décorations et d’éléments thématiques qui habilleront les rues, les façades et les bâtiments. Les éclairages utilisés intègreront également des LED, à basse consommation et d’une efficience maximale, en tant que nouvelle action dans le cadre des engagements de la compagnie en termes de durabilité.

0:00
0:00