Pose de la première pierre de l’« Immer wieder sonntags » Arena

Par Mister Andro
C’est officiel, l’émission « Immer wieder sonntags » sera diffusée en direct depuis un nouveau site à partir du 12 juin 2022. La première pierre de la nouvelle scène de l’émission télévisée allemande, située entre l’hôtel 4* supérieur « Krønasår » et Rulantica, a été posée. Avec l’univers aquatique en décor, les spectateurs pourront se réjouir cette année encore de douze émissions en direct, présentées par l’animateur Stefan Mross, avec de nombreuses stars et des jeunes talents de la variété allemande.

Le 14 février 2022, à l’occasion de la Saint-Valentin, Europa-Park Resort a célébré l’amour du schlager. Roland et Jürgen Mack, propriétaires d’Europa-Park, et Stefan Mross ont posé ensemble la première pierre de la nouvelle « Immer wieder sonntags » Arena. Pour la 23ème saison de l’émission télévisée, la production de la SWR disposera d’une scène imposante et nouvellement conçue, qui saura ravir les spectateurs sur place et ceux devant leur télévision. Au milieu d’un paysage verdoyant, un magnifique décor aux couleurs nordiques pouvant accueillir jusqu’à 2 000 personnes sera créé avec l’univers aquatique en arrière-plan. Roland Mack est convaincu : « Les spectateurs vont adorer ce nouvel emplacement ! La scène s’intègre parfaitement dans le nouvel environnement et de nombreuses activités sont proposées avant et après l’émission avec l’hôtel « Krønasår », YULLBE et Rulantica. ». L’animateur Stefan Mross attend avec impatience les émissions en direct dans ce nouveau décor : « J’ai hâte de découvrir ce cadre exceptionnel et le rendu sur écran pour les téléspectateurs dès cette saison et encore pour de nombreuses années, je l’espère ! ».

Treize émissions dont douze en direct

La première chaîne de télévision allemande ARD retransmet l’émission musicale, produite par la SWR, en direct d’Europa-Park Resort.

« Immer wieder sonntags » sera diffusée en direct à 10h tous les dimanches du 12 juin au 4 septembre 2022 (sauf le 14 août).

Un best of sera diffusé le 11 septembre 2022.

Les billets pour assister à l’émission seront mis en vente dès le 18 février 2022 via la billetterie en ligne d’Europa-Park. Les spectateurs ont la possibilité, avec un billet combiné, d’assister à l’émission « Immer wieder sonntags » en direct avant de profiter d’un délicieux brunch au restaurant « Bubba Svens » de l’hôtel 4* supérieur « Krønasår ».

0:00
0:00