Le 1er parc à thème de France créé par Jean Richard en 1963 ouvrira ses portes le samedi 8 avril prochain et célèbrera ses 60 ans tout au long de la saison ! Afin de prendre part aux festivités, la Mer de Sable est à la recherche d’une équipe de saisonniers prête à vivre une aventure professionnelle formatrice et passionnante dans une ambiance conviviale.
Depuis 60 ans, la Mer de Sable s’engage pour l’emploi dans la région et met plus que jamais l’humain et l’expérience client au cœur de sa stratégie.
Plus d’informations sur : https://www.merdesable.fr/recrutement
Fan de parcs d'attractions depuis mon plus jeune âge. J'ai créé Androland en 2003 dans le but de partager ma passion et de rassembler en un seul endroit toute l'actualité de ce monde qui me passionne tant.
Copyright © Androland, Since 2003. All Rights Reserved