Bouclez votre ceinture pour découvrir une expérience inédite et prenez par au décollage de l’aerobar Viking : L’Aerolaf !

Aerolaf 01 

Situé en zone Viking, en plein coeur du parc, ce bar rotatif nouvelle génération offre aux visiteurs une expérience unique et vertigineuse.

Aerolaf 02

Après avoir choisi sa consommation au pied du bar, le visiteur part pour un voyage la tête dans les nuages, perché à 35 mètres de hauteur.

Aerolaf 03

Les 16 participants assis autour d’une grande table profitent d’une vue exceptionnelle sur le parc et les fôrets alentours.
Après quelques minutes passées à toucher le ciel, vient le moment de remettre les pieds sur terre. L’atterrissage se fait en douceur et laisse chacun repartir avec des rêves plein la tête !

{tab title= »Infos + » align= »justify » class= »green color_content solid »}

Temps de vol : 10 minutes

Horraires : Chaque samedi d’août : de 11h30 à 22h15
Du dimanche au vendredi (Jusqu’au 17 août) : de 11h30 à 21h45
A compter du dimanche 18 août jusqu’a fin septembre (Weekend) : de 11h30 à la fermeture du parc (18h, 19h ou 20h)

/!\ Animation Payante, aucun vol n’est possible sans consommation !

AEROLAF

{/tabs}

{tab title= »Exclu : 1ère piste scénographique de l’aérobar » align= »justify » class= »red color_content solid »}

Olaf Grossebaf dit : « Odin enseigne que la peur donne des ailes« 
C’est donc pour cela qu’il vient de créer son propre aérogare et sa rampe de lancement d’où il fait s’envoler ses guerriers vers la cime d’Yggdrasil l’arbre monde et combattre l’aigle Vidofnir perché à son sommet.
Au travers de leur ascension les visiteurs pourront découvrir les neuf royaumes de la mythologie nordique reposant sur Yggdrasil et les différents animaux légendaires y vivant.

Aerobaf 04

Aerobaf 05 Aerobaf 06

Aerobaf 01

 

{/tabs}

0:00
0:00