Rencontre avec les personnages Marvel à Avengers Campus

Par Mister Andro
87 Vues

Au travers de moments d’actions spectaculaires, notamment sur les toits, et de rencontres héroïques, incluant notamment Spider-Man, Iron Man, Black Panther, Captain Marvel, Black Widow, Thor et Loki, les recrues auront l’opportunité d’être plongées dans l’univers Marvel. Sam Wilson dans le rôle de Captain America, Ant-Man et la Guêpe, Okoye et les Dora Milaje du Wakanda feront leur première apparition à Disneyland Paris !  

Les nouvelles recrues auront l’occasion de rencontrer Spider-Man, Iron Man ou Captain Marvel au Training Center, un tout nouveau bâtiment exclusif au campus de Paris. Pour la toute première fois dans un Parc Disney, une séquence animée dynamique, créée par Disney PhotoPassTM à l’aide de 27 caméras permettra de conserver un souvenir épique des interactions avec Captain Marvel ou Iron Man. Pour vivre ces rencontres d’exception, une réservation devra être effectuée sur l’application mobile de Disneyland Paris.

Previous
Next
Previous
Next

Les recrues pourront également vivre des moments interactifs avec de nombreux Super Héros aux quatre coins du campus. Ils auront la possibilité de recevoir un entrainement aux côtés des Dora Milaje, les protectrices loyales de Black Panther et ainsi rejoindre les rangs de cette garde royale d’élite du Wakanda. 

Au fil de la journée les Avengers se déploieront à bord d’un tout nouveau véhicule high-tech au design futuriste et exclusif à Disneyland Paris. Tandis que le Quinjet sera le centre d’attention du campus, notamment lors de missions spéciales !

Sauver le monde peut être fun, c’est pourquoi les recrues auront l’opportunité de groover en compagnie de Star-Lord et Gamora des Gardiens de la Galaxie.

Par ailleurs le Portail des Héros permettra aux recrues d’immortaliser l’instant où elles rencontreront les Super Héros venus de galaxies lointaines.

* Certains spectacles, expériences, ou événements pourront être modifiés ou annulés sans préavis, notamment en fonction de l’évolution des mesures sanitaires et des recommandations des autorités publiques ou de conditions climatiques défavorables.

L’HISTOIRE DU CAMPUS

Le Campus sera un complexe réunissant des laboratoires, des ateliers et un nouveau QG au sein duquel les Avengers et leurs alliés travaillent main dans la main pour trouver de nouvelles manières d’aider l’humanité. Il s’agissait auparavant de l’un des endroits secrets fréquentés par le S.H.I.E.L.D. à Paris, qui avait été créé par le père de Tony Stark, Howard. Tony a eu l’idée de préserver l’héritage de son père en transformant les lieux en un endroit où tout le monde peut prêter main forte à Iron Man, Captain Marvel, Spider-Man, Black Panther, Captain America, Black Widow et bien d’autres Super Héros dans le cadre de leur mission : sauver le monde !

0:00
0:00