Rhinoshield devient le partenaire officiel de Disneyland Paris

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le :

Le nouveau partenariat de Disneyland Paris... ou comment faire du bruit pour pas grand chose !

Vendredi 21 janvier 2022, fin d’après-midi, Disneyland Paris diffuse sur ses différents réseaux sociaux une vidéo, mettant en scène l’ascenseur de la Tower Of Terror qui s’écrase sur le sol avec en message « Ça vient de tomber : rendez-vous le 24 janvier pour une actu démente« . Il n’en fallait pas moins pour affoler les fans Disney. Effectivement, bon nombre de fan ont tout d’abord pensé à un changement de thème en « Mission Breakout ». 

Mais ce lundi 24 janvier, l’information officielle tombe, « l’actu démente » n’est autre qu’un nouveau partenariat avec une marque de coque pour smartphone, et plus précisément pour les smartphones de la marque Apple ! Exit les autres téléphones ainsi que toutes les spéculations de fan sur un changement de thème !

Mais pourquoi?

– Pourquoi avoir fait l’annonce ce lundi 24 janvier, alors que demain matin à 11h, une conférence spéciale pour les annonces du 30e anniversaire va avoir lieux ? 
– Pourquoi avoir voulu faire l’annonce de cette façon ?
– Quel rapport entre La Tower Of Terror et la coque de téléphone ? Un lien entre la chute de l’ascenseur et la chute du téléphone protégé grâce aux coques Rhinoshield ?

Un secret  dont seule la com’ du parc dispose !

L'ACTU Démente !... ou pas !

Disneyland Paris et RhinoShield s’allient pour célébrer leurs valeurs communes : l’innovation, l’excellence et la qualité

Depuis ses débuts, ces valeurs ont toujours été au cœur des réflexions de la marque d’accessoires, qui développe d’excellents produits personnalisables et durables. Les protections RhinoShield fabriquées avec un seul matériau développé par ses ingénieurs, sont également plus faciles à recycler que les coques ordinaires.

Grâce à cette alliance, RhinoShield et Disneyland Paris s’associent pour créer des protections de smartphone alliant magie, innovation et durabilité. Disneyland Paris profitera de la force des produits de RhinoShield pour proposer à ses visiteurs de nouvelles coques, originales et ultra-protectrices conçues spécialement pour eux. Ces coques exclusives Disneyland Paris x RhinoShield seront disponibles à la vente dans les boutiques de la destination, et intégrées aux histoires des parcs notamment dans le cadre des célébrations du 30ème anniversaire de Disneyland Paris.

Ce partenariat permettra également à RhinoShield et à Disneyland Paris d’orchestrer des campagnes marketing et de communication conjointes en Europe, complétant ainsi la relation de licence existante entre RhinoShield et The Walt Disney Company Europe. Ces activations mettront en évidence la force et la cohérence de cette association de marques. Elles contribueront à promouvoir notamment auprès des jeunes et des jeunes adultes les produits ultra-protecteurs et personnalisables de RhinoShield, ainsi que Disneyland Paris et les franchises qui y prennent vie tous les jours.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau partenariat avec RhinoShield qui s’inscrit pleinement dans notre recherche de qualité et créativité dans l’ensemble de l’expérience proposée à nos visiteurs et dans notre connexion toute particulière avec les jeunes adultes. » « Cette collaboration est extrêmement prometteuse, tant au niveau produit avec des coques co-brandées inédites qu’au niveau marketing avec les activations très ambitieuses prévues par RhinoShield. Bienvenue à RhinoShield dans la famille des partenaires de Disneyland Paris ! »

déclare Laure Albouy, Vice-Présidente Business Stratégie Intégration de Disneyland Paris

RhinoShield, leader du marché des accessoires et protections pour smartphones, est fier de collaborer avec The Walt Disney Company Europe et Disneyland Paris, qui depuis des décennies cultivent l’imagination et façonnent les rêves des petits et des grands.

« C’est avec une immense fierté que nous commençons ce nouveau partenariat avec Disneyland Paris » « Chez RhinoShield, nous avons toujours eu à cœur d’avancer aux cotés de partenaires avec qui nous partageons des valeurs communes et qui, comme nous, défient l’ordinaire avec créativité. Cette alliance est une opportunité pour nos clients et les visiteurs de Disneyland Paris de prolonger le rêve Disney au quotidien. Nous sommes heureux de coécrire les premières pages d’une belle histoire remplie de magie et de féérie. »

Déclare Bastien Rigagneau, Directeur NA & EMEA de RhinoShield 

A propos de RhinoShield

Fondée en 2012, RhinoShield est passée d’une petite start-up sur Kickstarter à une marque mondiale d’accessoires esthétiques et robustes pour smartphones. Entreprise jeune et innovante, elle est vite devenue un acteur de la culture Internet, une référence aujourd’hui emblématique. A cette force, s’ajoute un désir constant de créer des produits toujours plus personnalisables et fiables.

Découvrez : https://rhinoshield.fr

0:00
0:00