Dernière modification le mardi, 16 juillet 2019 00:03

Richard Orlinski revisite le Roi Lion avec une figurine spectaculaire de Simba

À l’occasion du Festival du Roi Lion et de la Jungle, et deux ans après une première collaboration couronnée de succès, Richard Orlinski propose sa version de l’emblématique personnage de Simba.

Après avoir réalisé celle Mickey, l’apprenti sorcier, pour les 25 ans de Disneyland Paris, l’artiste revisite à présent Le Roi Lion avec une figurine spectaculaire de Simba.

Richard Orlinski Simba Richard Orlinski Simba

Cette création d’exception sera proposée sous la forme d’une figure de 17 cm qui s’inscrit dans la volonté de l’artiste de démocratiser l’art et de le rendre accessible au plus grand nombre.

Proposée en édition limitée, la figurine de 17cm fabriquée dans les ateliers français de l’artiste sera disponible à partir du 17 juillet 2019 au prix de 59,99 € dans les boutiques de Disneyland Paris et en précommande sur shopdisney.fr et shopDisney.co.uk

La figurine sera proposée en série limitée et dans la limite des stocks disponibles.

Rendez-vous le 17 juillet 2019 dans les boutiques suivantes :

Bay Boutique - Disney’s Newport Bay Club à partir de 8H

Galerie Mickey - Disneyland Hotel à partir de 8H

The Disney Gallery - Disney Village à partir de 9H

Harrington’s - Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland à partir de 10H

Richard Orlinski Simba

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.