Scary Circus : le spectacle terrifiant de Nigloland

Par Peter Banning
Publié : Dernière mise à jour le :

Depuis le 22 octobre, les visiteurs peuvent frissonner devant le nouveau spectacle cauchemardesque imaginé par Silvana Biasini. Lancé avec les vacances de la Toussaint, Scary Circus rend hommage à l’aventure familiale dans le domaine du divertissement. Un show à ne pas manquer !

Scary Circus : un spectacle sur-mesure

Tous les jours pendant les vacances de la Toussaint, petits et grands peuvent assister au spectacle inédit imaginé pour l’occasion. Nigloland a fait confiance à la metteuse en scène italienne Silvana Biasini qui a eu carte blanche pour construire le show de A à Z.

C’est elle qui a composé la troupe dans son ensemble et son frère Giovanni l’accompagne dans l’aventure. Il est d’ailleurs Monsieur Loyal lors des représentations, véritable chef d’orchestre des numéros.

Des artistes européens de renom

En hommage aux arts du cirque et du spectacle, des contorsionnistes et autres acrobates se succèdent pour livrer une représentation époustouflante ! Ce spectacle impressionnant de 25 minutes rassemble des artistes venus des quatre coins de l’Europe.
 
Venus tout droit de Lettonie, un duo de contorsionnistes composé de Valerijs KOMISARENKO et d’Alina KEŠĀNE fait frissonner les spectateurs. Les hongrois Ferenc NAGY et Zsófia NÉMETH impressionnent sur leur roue allemande et Sabine GULCHER, artiste des Pays Bas, fait frémir le public avec son sideshow. Les français Ilena BESSON et Bryan DUMAS complètent le show au tissu aérien et en jonglerie pour le plus grand plaisir des spectateurs.
 

Imageen : le clou du spectacle à la tombée de la nuit

Pour terminer la journée en beauté, le parc offre un spectacle pyrotechnique sons et lumières de 9 minutes à ses visiteurs ! L’histoire des 20 années de Nigloween est contée par Benoît Allemane, voix française mythique de Morgan Freeman et Julie Elven, chanteuse sur la bande originale de League of Legends ou World of Warcraft, plongeant les spectateurs dans un tout autre univers.

POUR RAPPEL
Ouverture du parc du 22 octobre au 6 novembre 7j/7 de 10h à 18h
Puis tous les week-end du 11 au 13 novembre de 10h30 à 17h30
0:00
0:00