Chargement d'Androland0%
Nouveau site en ligne — Plus d'infos sur cette nouvelle versionPlus d'infos

Souci technique sur le Junior Red Force à Ferrari Land

Publié le 19 juin 2018 · 1 min de lecture

Junior Red Force, le nouveau coaster familial de Ferrari Land construit par SBF Visa Group, ouvert le 22 Mai dernier afin de compléter la nouvelle Kid’s Area, connaît de nombreux problèmes techniques.

Ces problèmes serait liés au poids du train.
Dès les premiers jours d’ouverture, le train a fait un rollback (le train n’a pas réussi à franchir un des éléments du parcours et est reparti en arrière).

Le 11 Juin dernier, un problème plus important est survenu, le lift à pneu n’a pas supporté le poids du train, le train a donc fait un autre rollback.
Les opérateurs de l’attraction, aidés par la maintenance du parc ont d’abord tenté de pousser le train en espérant que le lift réussirait cette fois-ci à le hisser.
Mais celui-ci est de nouveau reparti en arrière, le virage entre la station et le lift n’étant pas équipé de roues de friction, les opérateurs ont dû pousser le train jusqu’en station afin que les 13 passagers présents dans celui-ci puissent être évacués.

Port Aventura n’a pas communiqué de date de réouverture pour le moment.

Partager
Stéphane
Stéphane

Passionné par les parcs d’attractions depuis l’enfance, j’ai fondé Androland en janvier 2003 pour partager cette passion et créer une ressource française indépendante dédiée à l’actualité des parcs, des attractions, des loisirs et du divertissement.

Articles similaires

À lire aussi sur Ferrari Land

Tous les articles →