Retorno dos Piratas à Europa-Park : un spectacle à couper le souffle !

Par Mister Andro

Les sensations fortes sont à nouveau au rendez-vous à Europa-Park ! Dans le quartier thématique portugais, les visiteurs retiendront leur souffle devant l’impressionnant spectacle de High Diving.

Âmes sensibles s’abstenir ! La légende raconte qu’une île avec d’énormes falaises émerge de l’océan. Des pirates aux dents longues s’y disputent un trésor caché au fond des mers.

Jusqu’au 4 septembre, dix athlètes internationaux de la compagnie strasbourgeoise Vertical Limit Event, dirigée par l’ancien champion international de plongeon de haut vol Hassan Mouti, feront frissonner les spectateurs avec des cascades extraordinaires et des acrobaties à couper le souffle. Des sauts périlleux d’une hauteur allant jusqu’à 25 mètres sont au programme du spectacle « Retorno dos Piratas ».

Ces sportifs de l’extrême se produiront plusieurs fois par jour et présenteront ces plongeons et sauts synchronisés ponctués d’intermèdes comiques. Il ne faudra pas défaillir lorsque les acrobates de haut vol se jetteront dans le vide, avec un bassin profond d’à peine 3,20m à l’arrivée pour les accueillir.

Ces sauts de l’extrême impressionnent par leur virtuosité, leur technicité, leur sophistication et interviennent dans le cadre d’une histoire palpitante pour petits et grands.

Avec le High Diving Show « Retorno dos Piratas », Europa-Park garantit frissons et sensations fortes jusqu’au 4 septembre 2022 dans le quartier thématique portugais !

Previous
Next
0:00
0:00