SPIDER-MAN W.E.B. ADVENTURE

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le :

La première adresse clé du Avengers Campus sera la Worldwide Engineering Brigade – également connue sous le nom de «WEB» – qui abritera une nouvelle expérience sur Spider-Man, la première attraction de Disney inspirée de ce Super Héros emblématique.

Lors d’une journée portes ouvertes chez WEB, les inventeurs en herbe sont ravis de vous inviter à un essai de conduite de leur dernière invention: le véhicule «Web Slinger», qui vous permet de lancer des toiles à la manière de Spider-Man !

SPIDER-MAN W.E.B. ADVENTURE est un tout nouveau genre d’attraction dans laquelle les recrues de tous âges se verront confier des super-pouvoirs leur permettant de lancer des toiles comme le ferait Spider-Man. 

Previous
Next

Un exploit rendu possible grâce à une technologie innovante développée spécialement pour cette attraction. La mission consiste à faire équipe avec l’Homme-Araignée pour l’aider à capturer les incontrôlables Spider-Bots avant qu’ils ne fassent des ravages dans le campus.

Cette aventure commencera dans la Worldwide Engineering Brigade d’Avengers Campus, également connue sous le nom de W.E.B. Il s’agit d’un atelier dans lequel travaillent de brillants inventeurs, spécialisés dans le développement de nouvelles technologies. Le but : équiper et permettre à des personnes ordinaires de devenir des Super Héros.

L’atelier met en avant les travaux de Peter Parker et de son équipe, dont leurs adorables Spider-Bots, des robots qui ont la faculté de construire tout ce dont les Super Héros ont besoin.

Grâce à une technologie spéciale et innovante de reconnaissance gestuelle, les recrues apporteront leur aide en projetant des toiles virtuelles depuis leurs poignets, à la manière de Spider-Man. Au fur et à mesure de la mission, il deviendra de plus en plus difficile de neutraliser les Spider-Bots puisque ces derniers se répliqueront à un rythme effréné. Après avoir aidé Spider-Man à les piéger, les recrues pourront découvrir et comparer leurs scores.  

Il n’y a pas d’exigences de taille minimale pour monter dans cette attraction, ce qui permettra aux jeunes héros en herbe de pouvoir plonger au cœur de l’action

Les Véhicules

Concept Art

WDW News Today a publié des concept art de ce à quoi pourrait ressembler la futur attraction Spider Man à Disneyland en Californie. Bien qu’il s’agisse de Concept Art concernant Disneyland Resort, l’attraction qui est actuellement en construction à Disneyland Paris devrait proposer la même expérience.

DANS LES COULISSES DE l'attractions

SPIDER-MAN W.E.B. ADVENTURE

  • Pour garantir une immersion maximale, les Imagineers ont installé des caméras infrarouges dans les véhicules, afin d’évaluer et d’analyser les actions des recrues à hauteur de 60 fois par seconde, en vérifiant la position de leurs yeux, de leurs épaules, de leurs coudes et de leurs poignets. L’attraction sera ainsi capable de détecter les mouvements des bras des recrues et de programmer la trajectoire de la lancée de leur toile en 3D.
  • Les recrues porteront des lunettes 3D, et seront propulsées dans des décors réels et virtuels, qui les transporteront au cœur d’une aventure interactive, riche en animations et effets spéciaux.
  • Les recrues qui chercheront à profiter d’une expérience personnalisée et optimisée pourront découvrir des accessoires High-Tech dans la boutique Mission Equipment située à l’intérieur du bâtiment de l’attraction. En se procurant un WEB Power Band les recrues auront accès à des fonctions avancées qui leur permettront notamment de lancer plusieurs toiles à la fois lors du combat avec les Spider-Bots. Les recrues auront également l’opportunité de se procurer leur propre Spider-Bot et de le personnaliser.
0:00
0:00