Un appartement sur le thème de Discoveryland

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le :

Nous avons eu la chance d’être invités à dormir dans un appartement AirBnB quelque peu insolite ! Un appartement sur le thème de Discoveryland avec une Chambre « Space Mountain » (Les loopings en moins !). 

Vous avez toujours rêvé de vivre à Disneyland Paris ? De vous réveiller au pied de votre attraction préférée? Tadico Homes l’a fait pour vous ! Réveillez-vous en pleins Discoveryland grâçe à ce superbe appartement !

Situé à deux pas de Disneyland Paris à Magny-Le-Hongre plus précisément, cette appartement de 30m² pourra convenir parfaitement à une famille jusqu’à 5 personnes ( 1 Lit bébé, 1 Lit Queen size, 1 Canapé-lit). Il y’a tout ce qu’il faut pour passer un séjour parfait. Il est même possible de passer plusieurs jours et de laver et sécher son linge sur place ! Une cuisine complete, parfait pour économiser sur le budget repas ! Il y a même un ordinateur dans la chambre avec l’accès internet !

Un appartement PARFAIT ! Et je ne dis pas ça car il s’agit de l’appartement de mon ami Guigui, mais car pour le prix vous ne trouverez pas mieux à côté du parc !

Il y avait bien un inconvénient lors de ma visite en pleins moi d’aout, c’est le manque de climatisation ! Mais pas de panique, elle a été ajoutée après ma visite ! 

Deux bus de la compagnie « Pep’s » sont accessibles à seulement 100 mètres de l’appartement : La ligne 34 et la ligne 35

Vous pouvez arriver en toute autonomie dès 16 heures avec un départ avant midi. Toutes les infos vous sont envoyées par email (code porte, etc..)

Pour recréer “Discoveryland à la maison”, rien n’est laissé au hasard.

Visite virtuelle 360°

Découvrez l’appartement grâce à cette visite virtuelle en 360°. Soyez indulgent, c’est la 1ère fois que je réalise ce genre de projet, de plus la camera que j’ai achetée sur vinted (La Samsung Gear 360) n’est pas d’une extra bonne qualité. Il existe d’autres façons de faire du 360°, mais je voulais un système compact et qui ne prend pas de place dans le sac. De plus il est possible de faire des live Facebook en 360° directement avec cette caméra, c’est aussi pour cela que mon choix s’est porté sur elle pour un 1er test 🙂 Bref, bonne visite 🙂

Shooting avec Emmy

L’occasion de faire un petit shooting photo avec ma meilleure amie.

Vlog

0:00
0:00