Chargement d'Androland0%
Nouveau site en ligne — Plus d'infos sur cette nouvelle versionPlus d'infos

Tomahawk, un Wild Swing ART Engineering pour les 60 ans de Ok Corral

27 décembre 20251 min de lecture

Le parc Ă  thĂšme provençal OK Corral prĂ©pare une grande nouveautĂ© pour la saison 2026. Pour cĂ©lĂ©brer son 60ᔉ anniversaire, le parc inaugurera Tomahawk, une attraction familiale Ă  sensations signĂ©e par le constructeur allemand ART Engineering.

Il s’agira d’un Wild Swing, un modĂšle dynamique combinant sensations et accessibilitĂ© pour un large public. L’inauguration officielle est prĂ©vue lors d’une grande journĂ©e festive le 6 juin 2026.

⚡ Tomahawk : un Wild Swing entre attraction familiale et sensations

Tomahawk Ă  Ok Corral
Tomahawk Ă  Ok Corral
Tomahawk Ă  Ok Corral

Le mouvement combine :

  • oscillations spectaculaires

  • accĂ©lĂ©rations progressives

  • sensations d’apesanteur au sommet du mouvement

Le rĂ©sultat : une attraction accessible aux familles, mais capable d’offrir de vraies sensations, ce qui correspond parfaitement au positionnement annoncĂ© pour Tomahawk.

📍 OĂč sera situĂ©e l’attraction ?

Le parc n’a pas encore communiquĂ© tous les dĂ©tails d’implantation de Tomahawk. Cependant, les premiĂšres informations indiquaient que la nouveautĂ© serait installĂ©e dans la zone oĂč se trouve dĂ©jĂ  l’attraction Grande Ourse, inaugurĂ©e en 2023.

Cette zone semble progressivement devenir un secteur clé pour les attractions les plus dynamiques du parc.

🎉 Une nouveautĂ© pour cĂ©lĂ©brer les 60 ans d’OK Corral

L’annĂ©e 2026 marquera un cap important pour OK Corral : 60 ans d’existence.

L’arrivĂ©e de Tomahawk s’inscrit donc dans une saison anniversaire qui devrait ĂȘtre particuliĂšrement festive. Le parc prĂ©voit notamment une journĂ©e spĂ©ciale le 6 juin 2026, date choisie pour inaugurer officiellement la nouvelle attraction.

Cette nouveautĂ© viendra renforcer l’offre du parc, qui ces derniĂšres annĂ©es a multipliĂ© les investissements pour renouveler ses attractions et amĂ©liorer l’expĂ©rience visiteurs.

Partager
Stéphane
Stéphane

PassionnĂ© par les parcs d’attractions depuis l’enfance, j’ai fondĂ© Androland en janvier 2003 pour partager cette passion et crĂ©er une ressource française indĂ©pendante dĂ©diĂ©e Ă  l’actualitĂ© des parcs, des attractions, des loisirs et du divertissement.

Articles similaires

À lire aussi sur OK Corral

Toutes les news du parc →