Un avenir sans limites pour Disneyland Paris dévoilé à l’Expo D23

Par Mister Andro

Le Président de Disney Parks, Experiences & Products Josh D’Amaro a dévoilé lors de la D23 Expo à Anaheim en Californie un avant-goût des expériences à venir prochainement à Disneyland Paris !

« Au-delà des fantastiques célébrations du 30ème anniversaire et de l’ouverture d’Avengers Campus, nous continuons à bâtir le futur de Disneyland Paris. Nous avons de nombreux projets en cours pour Paris, et ne pourrions être plus enthousiastes ! »

David Wilson, Site Portfolio Executive, Walt Disney Imagineering Paris

Du tout récent Avengers Campus au futur land inspiré de la Reine des Neiges et bien plus encore, la très attendue transformation du Parc Walt Disney Studios offrira aux visiteurs des expériences et animations spectaculaires. Les célébrations du 30ème anniversaire qui connaissent un grand succès, seront prolongées jusqu’au 30 septembre 2023.

Pixar : We Belong Together

Un tout nouveau spectacle invitant les spectateurs à un voyage émouvant avec leurs personnages Pixar favoris fera ses débuts l’été prochain à Studio Theatre. Juste à temps pour terminer le 30ème anniversaire en grande pompe ! Intitulé « Pixar : We Belong Together », ce nouveau spectacle illustrera comment l’amitié et la famille nous rapprochent et nous font avancer ensemble. Il combinera une technologie scénique spectaculaire, un éclairage et de la projection vidéo de pointe, et bien sûr un large éventail de nombreux personnages populaires issus des films Pixar.

Nouvelle zone au Parc Walt Disney Studios

Autre nouveauté au sein du Parc Walt Disney Studios : une toute nouvelle zone a été dévoilée qui connectera le parc actuel à son extension, offrant aux visiteurs un écrin de verdure pour flâner, se détendre et découvrir de nouvelles expériences. Elle comportera un magnifique lac et une toute nouvelle promenade au cœur de jardins inspirés des histoires Disney. Le Jardin Raiponce par exemple, comprendra une nouvelle attraction pour toute la famille, même les plus petits. 

Et avec ses personnages plus vrais que nature et son paysage ludique, le Jardin Toy Story transportera les visiteurs dans le monde de Woody et Jessie et leurs amis, tout en offrant une nouvelle porte d’entrée vers Toy Story Playland à proximité.

Les visiteurs pourront poursuivre leur promenade dans un élégant jardin anglais inspiré de leurs personnages préférés.

Avec son atmosphère propice à la rêverie, cette promenade enchanteresse inclura également un élégant restaurant en service à table, qui offrira d’incroyables vues panoramiques sur le lac, mais aussi des opportunités de rencontres avec des personnages Disney.

Le lac et la nouvelle zone thématisée sur La Reine des Neiges

Les travaux se poursuivent également pour la construction du lac et de la nouvelle zone thématisée sur La Reine des Neiges qui accueilleront prochainement les visiteurs de Disneyland Paris. Les Imagineers du monde entier travaillent de concert pour immerger les fans de tout âge dans le Royaume d’Arendelle comme jamais auparavant. Ce land proposera une nouvelle attraction qui embarquera les visiteurs dans un périple aux côtés d’Elsa et Anna, une offre de shopping et de restauration, sans oublier la possibilité de rencontrer les deux sœurs lors d’une audience royale mémorable.

Disneyland Hotel

En dehors des parcs, La Reine des Neiges va aussi être un élément central de la transformation du Disneyland Hotel. Cet hôtel 5 étoiles iconique réouvrira en 2024 en tant qu’adresse royale Disney de référence en Europe. Complètement réimaginé autour d’un nouveau thème royal, l’Hôtel proposera des chambres et suites inspirées de classiques Disney comme Raiponce, La Belle et la Bête, Cendrillon ou encore La Reine des Neiges, comme le suggère le concept de l’une des suites également dévoilé à l’Expo.

0:00
0:00