Un homme tué par une chenille sous les yeux des enfants

by Mister Andro
Publié le Dernière mise à jour le 2 minutes de lecture

Un accident du travail s’est déroulé ce vendredi 14 juin 2019 après-midi au parc pour enfants Animaparc, situé au Burgaud, en Haute-Garonne. Un salarié de 35 ans est décédé dans un accident de manège sous les yeux de plusieurs enfants. Un important dispositif de secours a été déployé.

Il est passé sous le rail du manège de la chenille“, ont indiqué les pompiers. Les pompiers, une équipe du SAMU et un hélicoptère ont rapidement été dépêchés sur place, mais n’ont rien pu faire, selon la même source.

"Ma fille de 5 ans était au manège avec sa classe au moment du drame. Tout à était parfaitement fait pour qu'aucun enfant ne soit traumatisé. Bravo pour le professionnalisme de tous. Toutes mes condoléances à la famille et au personnel du parc."

Une enquête en cours

"Une enquête sur les circonstances de cet accident est en cours. Nous ne pouvons ni ne ferons aucun commentaire. Nous laissons aux autorités le soin de déterminer les causes de l'accident"

Les accidents de manège mortels sont relativement rares en France, où une législation préventive a été adoptée en 2008. Depuis, au moins six accidents mortels sont à déplorer, dont celui de Flins-sur-Seine (Yvelines).

Le parc qui mêle attractions et animaux est ouvert depuis 14 ans. Il est situé sur la commune du Burgaud en Haute-Garonne et compte plus de 1 200 000 visiteurs depuis son ouverture en 2005.

Vous pourriez aussi aimer

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00