Une fréquentation record pour Halloween à La Mer De Sable

Par Mister Andro

Depuis sa réouverture le 9 avril dernier, la Mer de Sable a accueilli plus de 400.000 visiteurs (soit une progression de 21% de la fréquentation annuelle vs. 2019). Le parc affiche également un chiffre d’affaires en hausse de +32 % vs. 2019. Les familles semblent malgré tout prudentes face à l’inflation annoncée et ont restreint leurs dépenses sur site en cette fin de saison.

Épouvantable Mer de Sable : l’année de tous les records !

Décors monstrueux, citrouilles, affreux personnages, attractions et spectacles revisités… Cette année, les familles ont pu profiter du parc ouvert pour la première fois 7 jours sur 7 pendant les vacances de la Toussaint.

Cette sixième édition d’Halloween a elle aussi contribué aux bons résultats de la saison. Avec plus de 56.000 visiteurs accueillis les week-ends d’octobre et pendant les vacances (soit +21% vs. 2021), l’objectif de 48.000 visiteurs que s’était fixé le parc est donc atteint, et même dépassé !

Cette saison d'Épouvantable Mer de Sable a été assez incroyable ! Le rythme s’est vraiment accéléré à partir du 26 octobre. En effet, la pénurie de carburant a freiné la fréquentation sur les premiers week-ends et a concentré les visites autour du 31 octobre un peu plus qu’habituellement.

Antoine Lacarrière, le directeur du parc
0:00
0:00