Dernière modification le samedi, 01 septembre 2018 20:30

Vétusté et hygiène, l’Aqualud du Touquet mis à mal sur Tripadvisor

Alertés par des clients mécontents, nous nous sommes penchés sur les avis laissés sur l’Aqualud du Touquet sur le site de conseils Tripadvisor : Surprise, le parc quatique fait l’unanimité contre lui depuis un mois.

Ces clients ont passé un après-midi de la semaine dernière à l’Aqualud, entre amis et avec leurs enfants.
Si ces derniers se sont amusés, les parents, eux, décrivent un décor cauchemardesque.
« Des couches sales dans les vestiaires, des poils partout, de l’eau bouillante dégoulinante d’une canalisation, des urinoirs pleins à ras bord et une odeur d’urine insupportable. Ce n’est absolument pas digne d’un parc de jeux », nous confient-ils.

À leur arrivée dans l’espace des bassins intérieurs, pas de chance.
« On nous a fait patienter près du bord, avec interdiction d’entrer dans l’eau parce que quelqu’un venait de faire caca.
Il a donc fallu attendre qu’un salarié arrive avec sa grosse épuisette…
Franchement, après l’épisode des casiers, au système archaïque… C’était un vrai sketch !
Sans parler d’un snack à deux pas des bassins.
»

Des soucis d’hygiène et d’organisation, pointés par nos interlocuteurs, qui s’ajoutent à la vétusté connue de ce parc aquatique, le plus grand au Nord de la France, qui date des années 80.

À 14,90 euros, le prix d’entrée d’un adulte pour une demi-journée (19,50 euros pour la journée complète), et 12 euros pour un enfant (14,90 euros la journée complète), la pilule a du mal à passer.

Aqualud 01

Qualité/prix, propreté et vétusté pointées du doigt

Sur TripAdvisor, on comprend que le problème est plus général que trois ou quatre clients mécontents ou plus râleurs que les autres.
Depuis un mois, les vives critiques s’accumulent sur la plateforme.
Sur 640 avis recensés au total, la note n’est que de 2,5 sur 5, avec 43 % d’avis jugeant le parc «  médiocre  » ou «  horrible  ».
Une avalanche de mauvaises opinions.
« Du vol pour de telles prestations », « Escrocs ! », « Honteux », « Insalubre et délabré », « Une horreur », « Ne recommande à personne », « Il faut fuir cet endroit »… peut-on lire, entre autres.
Les avis sont sévères, à l’exception de rares points de vue plus mesurés.
Dans l’ensemble, les clients pointent un rapport qualité/prix très décevant, des conditions d’hygiène limites et une sérieuse vétusté.
Et la page Facebook du parc ne dit pas autre chose.

Quand on sait qu’en un clic, on se forge une opinion sans même se déplacer, on peut craindre les conséquences à long terme sur la réputation de ce parc qui fait pourtant partie des institutions de la station.

photo0jpg

bg ticket

Source : VDN

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.