Dernière modification le vendredi, 29 mai 2020 20:25

Villages Nature Paris rouvre ses portes dès le 22 juin 2020

On peut dès le 12 juin 2020, aller se ressourcer à Villages Nature. Quelles sont les précautions prises en pleine pandémie de coronavirus ? On vous dit tout.

En pleine crise de coronavirusVillage Nature annonce pouvoir accueillir de nouveau des vacanciers dès le 22 juin 2020 avec des mesures sanitaires certifiées par le Bureau Veritas qui propose, depuis le 27 avril 2020, un label pour certifier la qualité des méthodes mises en place dans le cadre de l’épidémie de Covid-19.

Parmi ces mesures, on note par exemple un nettoyage des comptoirs et des points de contact toutes les deux heures. Le village annonce également la prise de température de chaque client à l’entrée et du gel hydroalcoolique en libre service. De même, les responsables mettent en place un service de livraison renforcé pour permettre aux clients logés sur place de faire courses et de recevoir les commandes passées auprès des restaurants sans avoir à sortir de chez eux.

D’autre part, le nombre de clients dans les restaurants ou le parc aquatique "Aqualagon" (s’il a l’autorisation de rouvrir) sera limité et seules les activités qui permettent la distanciation sociale seront ouvertes, uniquement réservables et payables en ligne, ou à la réception pour minimiser les contacts et le paiement en liquide.

Source : Sortiraparis.com