Walibi Rhône-Alpes se prépare pour un 1er Noël… WAAAgique !

Par Mister Andro

Pour la première fois depuis son ouverture en 1979, Walibi Rhône-Alpes s’apprête à accueillir le grand public pour les fêtes de fin d’année, du 17 au 31 décembre.

Record battu !

Constat partagé par de nombreux parcs français, Halloween a suscité un engouement encore croissant cette année. Avec près de 6 000 visiteurs en moyenne chaque jour, le parc a accueilli près de 133 000 visiteurs sur cette période.

Afin de répondre à cette affluence en augmentation constante, les équipes du parc réfléchissent d’ores et déjà à un contenu étoffé pour l’édition 2023.

Mais en attendant le programme de l’année prochaine, les plus impatients pourront retourner à Walibi Rhône-Alpes, dès les prochaines vacances de Noël ! Du 17 au 31 décembre, le parc joue les prolongations pour des fêtes de fin d’année inoubliables sous le signe de la féérie…

We wish you a «Merry ChristWAAAs*» and a happy new year !

C’est dans un décor hivernal, où des sapins richement ornés côtoient bonhommes de neige, cadeaux et sucres d’orge, que Walibi Rhône-Alpes propose de plonger petits et grands.

De nombreuses surprises attendent les visiteurs lors de cette parenthèse enchantée : réviser les classiques du parc avec 21 attractions et aires de jeux ouvertes comme Mystic ou la Coccinelle, retomber en enfance le temps d’un tour de patinoire, s’émerveiller lors du spectacle de Noël et se laisser surprendre par les animations de rue, murmurer sa liste de cadeaux au Père Noël qui vous attend dans son chalet pour une photo souvenir…

La magie de Noël se poursuit à la nuit tombée avec des éclairages architecturaux des attractions et un feu d’artifice chaque soir.

Cette saison de Noël vient clôturer de manière festive une année 2022 d’ores et déjà
exceptionnelle pour le parc avec un nouveau record de fréquentation.

Informations pratiques :
Parc ouvert du 17 au 31 décembre de 11h à 18h (fermeture à 17h le 24/12, parc fermé le 25/12). 21 attractions ouvertes durant cette période.

0:00
0:00