De nouveaux permis de construire on était déposé par Bellewaerde Park qui semblerais avoir prévu d’investir dans diverses nouveautés et réaménagement de certaines zones. Lors de la consultation de ces permis de construire, on peut voir que les projets englobent : Quatre nouvelles attractions (en comptant une plaine de jeux), une rénovation et rethématisassions du restaurant principal et des réaménagements de plusieurs zones du parc.
Aucune dates de prévues pour le moment pour ces différentes nouveautés, sauf pour le Spinning Rapid qui ouvrira en 2024 à la place de la Coccinelle, plus d’infos dans notre article ici.
Située entre la tour Screaming Eagle et la boutique Yukon Jack, près du plan d’eau de Niagara, une nouvelle attraction familiale verra le jour: un Barnyard du fabricant italien Zamperla.
L’attraction pourra accueillir jusqu’à 24 passagers pour un débit allant jusqu’à 600 personnes par heure. La file d’attente sera couverte et aura différents éléments de décoration.
Une attraction Nebulaz toujours du fabricant Zamperla sera construite dans la zone India. Ce modèle d’attraction existe déjà à Walibi Rhône-Alpes et est aussi prévue au Parc Astérix. D’une hauteur maximum de 10 mètres, elle pivote sur un axe vertical, tandis que ses bras oscillent en mouvements circulaires à 13 tours par minute. D’une capacité de 32 personnes par cycle, pour un rendement de 500 personnes par heure. Elle sera construite prés du kiosque Bengal et de l’enclos des léopards de l’amour.
Pour la seconde « attraction », c’est une nouvelle plaine de jeux thématisée qui prendra place non loin de là.
Alors que la Coccinelle effectue ses derniers tours. En 2024, elle sera remplacé par une nouvelle attraction aquatique « Spinning Rapid« . Elle commencera son parcours avec une montée de 20 mètres de haut. Après plusieurs virages, un lift vertical de 26 mètres de haut plongera les embarcations dans une impressionnante rampe half pipe. Vous pouvez retrouver tous les détails sur cette attraction dans notre article dédié ultra complet ici.
Fan de parcs d'attractions depuis mon plus jeune âge. J'ai créé Androland en 2003 dans le but de partager ma passion et de rassembler en un seul endroit toute l'actualité de ce monde qui me passionne tant.
Copyright © Androland, Since 2003. All Rights Reserved