Le jeu “Boyard Land” arrive le samedi 21 décembre sur France 2

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le :

Vous vous êtes déjà demandés, d’où venait la fortune du Père Fouras ? Pourquoi était-il si doué pour créer des jeux plus magiques les uns que les autres.

Avant de venir sur Fort Boyard, il dirigeait un parc d’attractions, avec des manèges, des personnages merveilleux ou encore des jeux aquatiques. Un passé, inconnu de tous, et qui allait pourtant ressurgir du fait d’un homme qui ne vous est pas inconnu non plus !

Cet homme, c’est le célèbre cuisinier du Fort : Le chef Willy Rovelli !

S’il était incapable de réussir un seul de ses plats, Willy avait pourtant une ambition secrète : devenir maître du Fort… à la place du Père Fouras !

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, et pourtant, en fouillant une vieille malle dans le bureau du Père Fouras, il découvrit son secret… Mais surtout une carte qui allait lui permettre de retrouver ce parc d’attraction abandonné.

La chance lui souriait enfin, il allait partir du Fort, faire renaître ce parc abandonné et devenir : Directeur de Boyard Land.

L'histoire

Dans ce programme dérivé de Fort Boyard, Willy Rovelli redonne vie au parc d’attractions que dirigeait autrefois le Père Fouras… C’est à cause d’un amour impossible que le Père Fouras, désespéré, s’est exilé sur le Fort, emportant ses boyards… Car jadis, il gérait un parc d’attractions merveilleux. C’est là qu’il était tombé sous le charme de la Fée Roni (incarnée par l’humoriste Nicole Ferroni)… Plusieurs décennies plus tard, en fouillant dans une pièce du Fort, Willy Rovelli découvre l’existence de ce parc abandonné. Avide de gloire et d’argent, le chef cuistot de Fort Boyard décide de rouvrir ce lieu mythique et d’en prendre la direction…

Date de diffusion

Quatre émissions ont été tournées en octobre à Boran-sur-Oise, à une heure de Paris. La première émission sera diffusée le samedi 21 décembre à 21h05 sur France 2. L’ensemble de la première saison devrait être diffusée cet hiver.

Présentation

Source : alp.tv

0:00
0:00