Une nouvelle attraction familiale et accessible à partir de 1m10 est en construction au Futuroscope. c’est un roller-coaster, qui sera ouvert au public en  février 2020.

Pour l’instant, la future et plus grosse attraction à sensations du Futuroscope porte le nom d’un célèbre astronome et du défunt télescope spatial de la Nasa : « Kepler. » C’est un projet, un nom de code, pas l’appellation définitive. Mais ça cogite sérieusement pour afficher un nom à la hauteur du plus gros investissement jamais réalisé par le Futuroscope : près de 20 millions d’euros pour ce nouveau joujou (*).

Pas de looping, pas de vrilles, et un circuit accessible dès l’âge de 5 ou 6 ans, la nouvelle attraction du parc du Futuroscope est en chantier. Les premiers tests auront lieu à Noël, pour une ouverture au public en 2020.

Les premiers rails ont été posés :

{gallery}Futuroscope/Mission_Kepler/Construction::::0::Classic{/gallery}

Avant de faire l’attraction, les visiteurs seront accueillis dans des salles d’attente qui auront pour mission de les immerger dans cet univers.
Le circuit comportera deux zones d’accélération, une chute libre de 5 mètres mais pas de looping ni de vrilles et sera équipé d’un système dynamique intégré dans un centre d’entraînement spatial.

{tab title=”France 3″ class=”green color_content solid”}

{tab title=”La Nouvelle République” class=”green color_content solid”}

{/tabs}

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

Copyright © Androland, Since 2003. All Rights Reserved

0:00
0:00