Dernière modification le dimanche, 02 juin 2019 15:03

Les travaux pour l’extension du parc Walt Disney Studios se poursuivent

Pour accompagner et préparer la réalisation du projet d’aménagement d’extension du parc Walt Disney Studios, EpaFrance a engagé une phase de travaux préparatoires. Ces chantiers de viabilisation vont se poursuivre jusqu’à la fin de l’année 2019 pour les plus importants.

 Epa 01

Les fouilles archéologiques achevées

Sur le premier semestre 2019, EpaFrance a procédé au chantier des fouilles archéologiques, sur le secteur de la ZAC des Studios et des Congrès à Chessy/Val d’Europe.

Ces travaux n’ont pas impacté la circulation.

Epa 02

Une piste de chantier en cours de réalisation

EpaFrance crée une piste de chantier entre l’avenue Hergé et le chemin des Livrains. Ce chantier est conduit depuis le premier semestre 2019. Sa livraison imminente est attendue pour la mi-juin 2019.

La circulation a été maintenue pendant toute la phase de chantier.

Epa 03

Un futur bassin de rétention des eaux pluviales

EpaFrance a lancé en début d’année 2019 les travaux de préfiguration du futur bassin de rétention des eaux pluviales (BEP 6 interne) sur le secteur de la ZAC des Studios et des Congrès à Chessy/Val d’Europe. 

Ces travaux n’impactent pas la circulation. La fin du chantier est prévue sur le second semestre de l’année 2019.

Epa 04

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.