Dès le samedi 7 avril 2018, vivez une toute nouvelle expérience avec la première attraction dynamique : un cinéma 5D équipé de 132 sièges (dont 4 PMR) à Marineland. 

Arctic 1

C’est dans l’auditorium situé sous les gradins du grand bassin des orques que vous pourrez découvrir cette première attraction digne d’un parc marin du 21ème siècle et inclue dans le prix de votre billet d’entrée Marineland !
Une animation indoor où tous les sens sont à la fête ! 

Avec des effets spéciaux plus vrais que nature, vous vivrez une expérience unique, à la frontière du réel, vous plongeant directement dans l’univers des animaux marins.
La diffusion du 1er film dynamique « Arctic 1 », réalisé par la société The Juice, vous invitera à un voyage à travers le Pôle Nord et le Pôle Sud par le chercheur Steel et son acolyte.

IP Brogent

Steel a construit un nouveau type de vaisseau pour l’exploration polaire qu’il a l’intention de tester lors de son voyage inaugural.
Pendant le trajet, les limites du vaisseau seront mises à l’épreuve, tout en voyageant à travers des paysages et des scènes à couper le souffle !

Pour l’installation de cette expérience 5D, Marineland a fait appel à la société CL Corporation, spécialiste français du cinéma dynamique.
En prenant la décision d’ouvrir cette première attraction dynamique, le parc affirme ainsi sa volonté de poursuivre l’une de nos missions fondamentales : l’information et la sensibilisation du grand public sur la conservation des espèces.

Marineland

{tab Configuration}

  • 128 places composées de modules de 2 places. Sièges de catégorie Premium avec des vérins électriques Motion by D-Box, et les effets spéciaux intégrés dans les accoudoirs.
  • Effets spéciaux : Vent ambiant, vent chaud, jet d’eau, blast, leg ticklers, 2 odeurs, vibrations
  • Projection 3D laser passive 26 000 lumens
  • Ecran de projection 3D surélevé
  • Sonorisation professionnelle 7.1
  • Led individuelles pour position des places
  • 4 Places PMR avec effets spéciaux

{tab Le Film}

Ce film est en autre diffusé en europe au zoo “Wildlands” de Emmen (Pays Bas) dans leur simulateur.

{/tabs}

0:00
0:00