Walibi Belgium recherche 300… monstres !

Par Mister Andro
Du 15 octobre au 6 novembre, Halloween Walibi résonnera à nouveau dans les allées du parc d’attractions wavrien ! Les préparatifs de l’impressionnant événement Halloween vont bon train. Afin d’effrayer ses visiteurs cet automne, Walibi recherche encore 300 figurants, ainsi que des costumiers et maquilleurs !

Pour rejoindre l’équipe d’Halloween, il faut bien sûr faire preuve d’une grande créativité. Tout candidat doit également être âgé d’au moins 16 ans et être disponible aux dates suivantes : 8 et 9 octobre, 15 et 16 octobre et du 22 octobre au 6 novembre.

Les personnes intéressées peuvent poser leur candidature en remplissant le formulaire sur le site : https://halloween.walibi.be/fr/job-offre. ​ Les candidats sélectionnés seront contactés dans le courant du mois de juillet pour les inviter à participer à des auditions en juillet et en août.

De plus, Walibi recrute également 800 étudiants pour renforcer son effectif de saisonniers lors de la période d’Halloween. En effet, suite à la réforme du calendrier scolaire en Wallonie et à Bruxelles, les vacances de Toussaint s’étaleront désormais sur 2 semaines, impliquant un besoin de jobistes plus important. Les profils recherchés sont très variés : opérateurs d’attraction, agents d’accueil, agents de propreté, collaborateurs en boutique ou dans l’horeca… Les étudiants intéressés peuvent poser leur candidature via le site : https://www.walibi.be/fr/jobs/job-detudiant-saison-2022

Play Video
0:00
0:00