Laissez-vous porter

« Snorri’s Saga » est une paisible rivière de détente qui vous portera en toute quiétude à travers Rulantica.

 

lazy river snorris saga 02

lazy river snorris saga

{tab title= »L’histoire » class= »green color_content solid »}

 

La saga de Snorri – Le monde secret à l’intérieur de Rulantica

Les pieuvres à six tentacules de Rulantica, à qui l’on prête des facultés télékinésiques, sont de petits êtres farceurs. Elles vagabondent sur l’île à la recherche de nourriture et sont animées d’une grande curiosité. Elles adorent passer leur temps dans l’immense dédale de grottes et de cavernes. Et ce pour une raison évidentes : les cavernes souterraines s’étendent à travers toute l’île de Rulantica, et offrent ainsi un moyen parfait pour passer incognito d’un endroit à un autre.

5 1 Snorri

Utanända – Le fleuve circulaire

Le dédale de cavernes et de grottes de Rulantica a été créé par le fleuve circulaire Utanända. L’eau s’est frayé un chemin à travers la montagne au fil des siècles. C’est ainsi que sont apparues les immenses cavernes et grottes terrestres et subaquatiques. Utanända n’est pas un fleuve ordinaire : il n’a ni commencement, ni fin ! Il n’existe aucune source qui alimente le fleuve, ni aucune embouchure dans lequel celui-ci se déverse. Selon les légendes, le dieu illusionniste Loki déroba l’eau d’un fleuve magique de l’un des mondes nordiques pour créer Utanända. Une légende raconte que celui qui s’y baigne perdra toute notion du temps.

5 2 Korallen

Trolls des racines – Les cousins des trolls des forêts

Comme leur nom l’indique, cette espèce de trolls ressemble à de grandes racines, et ils se rencontrent le plus souvent sous terre. Comme pour les trolls des forêts, on ignore sur lequel des neuf mondes nordiques le dieu farceur Loki a subtilisé les trolls des racines quand il a créé Rulantica. Les trolls des racines ont leurs propres caractéristiques : ils produisent de la lumière grâce à des plantes et à des champignons bioluminescents. Ce qui est pratique pour éclairer un peu le complexe de grottes de Rulantica.

5 3 Wurzeltrolle 1

5 3 Wurzeltrolle 2 5 3 Wurzeltrolle 3

Le monde souterrrain – Le complexe de grottes sous Rulantica

De prime abord, le mot « souterrain » évoque des grottes lugubres. Mais le souterrain de Rulantica est loin de cette représentation. Le fleuve circulaire Utanända a pratiquement creusé toute l’île, créant ainsi un large système très étendu de caves et de grottes. D’immenses chutes d’eau relient entre eux les différents niveaux et les trolls magiques produisent de la bioluminescence, permettant aux coraux colorés, aux plantes normales, aux fougères et aux champignons de survivre sous terre. Un véritable paradis aquatique et souterrain s’est donc développé.

5 4 Weitere Hoehlen

Se laisser porter par la rivière de « Snorri’s Saga »

Dans le monde actuel, cela ne fait pas de mal de se laisser porter par le courant de temps à autre. Et c’est ce que les visiteurs de l’exposition exclusive « Rulantica » peuvent vivre en pénétrant dans la rivière de détente « Snorri’s Saga » : montez à bord de l’une de nos confortables bouées et savourez un circuit haut en couleurs autour de l’étincelante île de Rulantica. Mais attention ! Certains ont non seulement oublié le temps dans le fleuve Utanända, mais aussi tout le reste, et ils n’ont pas remarqué qu’ils tournaient en rond depuis des heures. Si vous regardez de plus près, vous verrez peut-être le malicieux Snorri dans la rivière de détente « Snorri’s Saga », son terrain de jeu favori. C’est sans doute l’endroit qui lui rappelle le plus son foyer d’origine.

5 5 Sonderausstellung 1

5 5 Sonderausstellung 2 5 5 Sonderausstellung 3

5 5 Sonderausstellung 4

{/tabs}


{tab title= »Concepts Art » class= »blue color_content solid »}

snorris saga bereich rulantica

Snorri’s Saga

{/tabs}

0:00
0:00